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Logiciels d'account-based marketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'account-based marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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75 options de logiciels métiers disponibles

Wrike est une solution logicielle utilisée pour l'account-based marketing et approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Les fonctionnalités comprennent des modèles de campagne prêts à l'emploi, des diagrammes de Gantt intuitifs et des rapports personnalisés. Rationalisez vos efforts marketing avec Wrike pour fournir un contenu de... En savoir plus sur Wrike
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Lusha est une plateforme de veille commerciale qui aide les entreprises à identifier les décideurs à l'aide de données récentes, dynamiques et précises. Lusha est la seule solution de veille commerciale certifiée ISO 27701 sur le marché aujourd'hui. Exploitez la puissance de la plateforme de prospection de Lusha pour la génération de leads de... En savoir plus sur Lusha
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts pertinents, créer des listes de comptes, gérer des informations sur les prospects, etc., à partir d’une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d’utiliser le moteur de recherche intégré pour extraire les coordonnées... En savoir plus sur Seamless.AI
Salesflare est un CRM intelligent pour les petites et moyennes entreprises B2B pratiquant le marketing et les ventes par comptes. Contrairement à d'autres CRM, celui-ci est spécialement conçu à cette fin. L'outil automatise entièrement vos historiques et informations de compte, tout en vous notifiant d'effectuer des suivis afin d'en simplifier la... En savoir plus sur Salesflare
Cognism est une plateforme d'accélération des ventes et de marketing B2B conforme au RGPD, au CAN-SPAM et au PECR, conçue pour aider les entreprises à enrichir leurs données de contact et leurs leads. La solution offre des outils pour la création de personas d'acheteurs, l'automatisation des campagnes sortantes par e-mail, le traitement du... En savoir plus sur Cognism
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Buyer Discovery fournit des données d'intention B2B pour les acheteurs de logiciels qui recherchent activement des produits et des catégories sur les sites de marché numérique Gartner. Cette solution est conçue pour activer le pipeline des ventes et permettre la hiérarchisation des comptes en identifiant les entreprises ayant une intention d'achat. En savoir plus sur Buyer Discovery
PureB2B est un logiciel web de génération de demande conçu pour aider les entreprises à gérer la syndication de contenu B2B, la publicité par affichage et le développement de leads sortants à l'aide de données d'intention multisources et d'analyses prédictives. La solution PureSyndication permet aux spécialistes du marketing de combiner plusieurs... En savoir plus sur DemandScience
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Sendoso est un logiciel d'automatisation du courrier conçu pour aider les entreprises à envoyer des cadeaux électroniques ou physiques, des notes manuscrites et du courrier direct aux clients. Il permet aux organisations de rationaliser l'ABM (Account-based Marketing), la génération de la demande, le marketing sur le terrain, l'expérience client... En savoir plus sur Sendoso
Leadiro est une base de données B2B et un produit d'acquisition de contacts commerciaux qui fournit des outils d'account-based marketing et de génération de leads aux professionnels de la vente, aux spécialistes du marketing et aux recruteurs, avec un accès à une base de données de plus de 44 millions de contacts et des informations sur les... En savoir plus sur Klarity
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
6sense est une plateforme d'intelligence prédictive B2B destinée au marketing et aux ventes. En se basant sur un réseau privé de milliards d'interactions d'intention sensibles au facteur temps, 6sense découvre de nouvelles perspectives à chaque étape de la filière et détermine les prospects existants prêts à l'achat sur le marché. 6sense prédit... En savoir plus sur 6sense

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