Outils de sourcing achat
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils de sourcing achat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
71 options de logiciels métiers disponibles
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Le module e-sourcing de Promena offre un design unique, une interface facile à utiliser et des flux de travail personnalisables. De l'identification des bons fournisseurs à la gestion des enchères électroniques pour obtenir le meilleur prix, la plateforme d'e-sourcing de Promena couvre l'ensemble du cycle de sourcing.
En savoir plus sur Promena
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Precoro
Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous...
En savoir plus sur Asite
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs.
En savoir plus sur Order.co
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP.
En savoir plus sur Coupa
Négociez les meilleures offres avec vos fournisseurs sur une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Tradogram
Market Dojo propose des solutions de strategic sourcing des fournisseurs et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet d'automatiser le sourcing à la demande, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler les coûts, d'atténuer les risques, d'améliorer les relations avec les fournisseurs et de faciliter la prise de décisions...
En savoir plus sur Market Dojo
SAP Fieldglass est un système de gestion des fournisseurs et des talents externes ainsi qu'une solution d'approvisionnement en services destinée aux moyennes et grandes entreprises du monde entier.
En savoir plus sur SAP Fieldglass
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++.
En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
L'outil TYASuite Procurement to Pay est un logiciel cloud convivial et efficace, idéal pour les petites, moyennes et grandes entreprises comptant jusqu'à 100 employés. Le produit est doté de nombreuses fonctionnalités qui sont toutes simples à utiliser.
En savoir plus sur TYASuite
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde.
Ariba® Commerce commence avec un...
En savoir plus sur SAP Ariba
Logility est un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui aide les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment la distribution en gros, l'électronique, l'habillement, le commerce de détail et les sciences de la vie. Il permet aux entreprises de planifier le stock, d'optimiser la demande et de gérer la conformité, entre...
En savoir plus sur Logility Platform
CodeSignal est un outil d'évaluation de compétences techniques conçu exclusivement pour le recrutement de développeur, qui propose des fonctionnalités de test de performance en codage, de simulations d'environnement de codage réalistes aux fins de test et de génération de notes de codage pour mesurer la performance des candidats.
En savoir plus sur CodeSignal
ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion.
Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de...
En savoir plus sur ConWize
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des...
En savoir plus sur Periscope S2G
VISCO est une solution web d'ERP (planification des ressources d'entreprise) destinée aux importateurs et distributeurs en gros de petite et moyenne taille. Le logiciel comprend des outils pour gérer la conformité des importations, générer automatiquement des documents, suivre l'inventaire et les commandes, calculer les coûts, etc.
En savoir plus sur VISCO
Zip offre aux employés un emplacement unique pour initier une demande d'achat ou de fournisseur. Chaque demande est programmatiquement acheminée en vue de son approbation entre les équipes chargées des achats, des finances, de l'informatique, de la sécurité des données, des questions juridiques et autres. Zip s'intègre à toutes les grandes...
En savoir plus sur Zip
Inspectorio est une solution SaaS qui permet aux marques, aux commerces de détail et aux fournisseurs de communiquer et de collaborer plus efficacement au sein de leurs réseaux internationaux de chaîne d'approvisionnement. Inspectorio fournit des solutions logicielles de qualité et de conformité qui aident les entreprises à atteindre l'excellence...
En savoir plus sur Inspectorio
MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les processus de comptes fournisseurs et à gérer les factures fournisseurs ainsi que les processus d'approbation. Le moteur de rapprochement des factures de MediusFlow permet aux gestionnaires de rationaliser l'ensemble du cycle de...
En savoir plus sur Medius
Anvyl est un outil de production et de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui permet aux entreprises de secteurs tels que la santé, le bien-être, la restauration, la mode et la beauté de gérer leurs fournisseurs, de superviser les flux de production et de surveiller les données de fabrication depuis une plateforme centrale.
En savoir plus sur Anvyl
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM.
En savoir plus sur JAGGAER
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise.
En savoir plus sur Scanmarket
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou...
En savoir plus sur DealCloud