Systèmes PABX

Voici notre liste d'applications pour Systèmes PABX. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

70 options de logiciels métiers disponibles

CloudTalk est un système PBX (Private Branch Exchange) dans le cloud conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises... En savoir plus sur CloudTalk
Squaretalk est une plateforme de communication performante et polyvalente qui fournit des automatisations et des intégrations simplifiées sur le cloud. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Tirez parti du CTI avec Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des... En savoir plus sur Squaretalk
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Transformez vos communications pour les rendre adaptées aux espaces de travail modernes grâce aux systèmes cloud de PBX (Private Branche Exchange) d'Acefone. Gérez des communications transparentes avec de véritables appels HD, même si la bande passante est faible. Développez vos capacités avec plus de 65 fonctionnalités et plus de 25 intégrations... En savoir plus sur Acefone
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO

Catégories connexes