Voici notre liste d'applications pour Solutions de téléphonie professionnelle. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

81 options de logiciels métiers disponibles

Bitrix24 est à la fois un système de téléphonie PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, vidéo & Live Chat, via une solution tout-en-un. Adapté aux entreprises de toute taille, aux standards ouverts, 3CX supporte de nombreux téléphones IP et opérateurs trunks SIP. Fait pour le télétravail avec ses applis mobiles gratuites iOS & Android. S’intègre entièrement avec MS Teams &... En savoir plus sur 3CX
CloudTalk est un système téléphonique VoIP conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Il s'agit d'un système de téléphonie idéal pour les entreprises de moyenne envergure.... En savoir plus sur CloudTalk
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et d'identifi... En savoir plus sur 800.com
Intulse est un service VoIP cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les principales fonctionnalités de la VoIP gérée comprennent la collaboration en équipe, la gestion des appels en attente, les conférences téléphoniques, la messagerie... En savoir plus sur Intulse

Catégories connexes