Solutions de téléphonie professionnelle
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Solutions de téléphonie professionnelle. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
81 options de logiciels métiers disponibles
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Le service VoIP (Voice Over Internet Protocol) CommPeak est une solution qui offre aux utilisateurs une expérience d'appel VoIP sans interruption dans le monde entier, ce qui permet aux entreprises d'élargir leur présence à l'échelle mondiale.
En savoir plus sur CommPeak VoIP Service
SendMyCall est un système téléphonique professionnel pour les PME, qui fournit des fonctionnalités telles que le transfert d'appels avancé, les messages d'accueil automatisés, la messagerie vocale, les conférences téléphoniques, la télécopie et les menus à touches.
En savoir plus sur SendMyCall
Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc.
En savoir plus sur XCALLY
Bien plus qu'un simple téléphone professionnel. Découvrez le système téléphonique du futur. Configurez-le en quelques minutes et ne manquez plus aucun appel.
En savoir plus sur RingEX
Bitrix24 est à la fois un système de téléphonie PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.
En savoir plus sur Nextiva
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités.
En savoir plus sur VoIP.ms
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile.
En savoir plus sur GoTo Connect
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape.
En savoir plus sur Ringover
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le...
En savoir plus sur Twilio
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, vidéo & Live Chat, via une solution tout-en-un. Adapté aux entreprises de toute taille, aux standards ouverts, 3CX supporte de nombreux téléphones IP et opérateurs trunks SIP. Fait pour le télétravail avec ses applis mobiles gratuites iOS & Android. S’intègre entièrement avec MS Teams &...
En savoir plus sur 3CX
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels.
En savoir plus sur Aircall
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer...
En savoir plus sur Grasshopper
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur 8x8 Work
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports.
En savoir plus sur MiVoice Business Solution
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
CloudTalk est un système téléphonique VoIP conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Il s'agit d'un système de téléphonie idéal pour les entreprises de moyenne envergure....
En savoir plus sur CloudTalk
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de 19,95 $/utilisateur/mois et sans contrat. L'éditeur propose deux programmes de service, conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises.
En savoir plus sur Ooma Office
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif.
En savoir plus sur DialedIn CCaaS
JustCall est le système de téléphonie professionnel pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Passez, recevez, distribuez, suivez les appels et les SMS depuis n'importe quel appareil.
En savoir plus sur JustCall
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et d'identifi...
En savoir plus sur 800.com
Intulse est un service VoIP cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les principales fonctionnalités de la VoIP gérée comprennent la collaboration en équipe, la gestion des appels en attente, les conférences téléphoniques, la messagerie...
En savoir plus sur Intulse