Outils de social media
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils de social media. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
79 options de logiciels métiers disponibles
Brandwatch est un logiciel d'analytique de réseaux sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
En savoir plus sur Brandwatch
Suivez les conversations en ligne pertinentes pour votre marque, obtenez des informations sur les clients, impliquez vos communautés, identifiez des prospects, améliorez votre service client et trouvez des influenceurs.
En savoir plus sur Brand24
Les équipes de marketing de toutes tailles utilisent Trello pour lancer des stratégies de mise sur le marché, planifier des calendriers éditoriaux et garder en vue la planification de tous les projets au sein de l'équipe. Trello est le centre de commande qui relie toutes vos tâches pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates...
En savoir plus sur Trello
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la...
En savoir plus sur monday.com
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu, identifier les influenceurs clés, surveiller les canaux sociaux et créer des rapports pertinents. La plateforme s'intègre à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn pour mettre en œuvre la publication sur plusieurs...
En savoir plus sur Agorapulse
Surveillez, publiez et échangez avec les clients par le biais de blogs, forums, sources d'actualités et plateformes de réseaux sociaux, le tout en un seul endroit. Résolvez les problèmes, identifiez les tendances et prenez part à des conversations pour favoriser la fidélisation et générer des revenus. Répondez instantanément aux mentions de votre...
En savoir plus sur Birdeye
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux sociaux et aux agences numériques. La solution regroupe des fonctions de planification automatisée des publications, de collaboration client-équipe, d'analytique, de reporting et de curation de contenu ainsi qu'une boîte de...
En savoir plus sur SocialPilot
Logiciel d'écoute sociale en temps réel qui vous permet de localiser et d'interagir avec toute personne parlant de votre marque ou de votre mot-clé sur les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Mention
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales.
En savoir plus sur SOCi
La plateforme eclincher est idéale pour toutes les entreprises, les agences de marketing et les entreprises qui cherchent à gérer et à développer leur(s) marque(s) en ligne. Les fonctionnalités populaires comprennent la publication, la planification, le calendrier visuel, la boîte de réception sociale, la surveillance et l'écoute, l'analytique et...
En savoir plus sur eclincher
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne.
En savoir plus sur Reputation
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients.
En savoir plus sur ReviewTrackers
BuzzSumo est une plateforme de découverte de contenu, de curation de contenu et de marketing d'influence pour les agences, les marques et les éditeurs.
En savoir plus sur BuzzSumo
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord.
En savoir plus sur Sendible
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM.
En savoir plus sur Dealfront
Analysez et surveillez efficacement les données de vos réseaux sociaux avec facelift. En vous dotant de l'un des outils de gestion des réseaux sociaux le plus performant, vous serez en mesure de renforcer la notoriété de votre société sur les réseaux sociaux.
En savoir plus sur facelift
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads.
En savoir plus sur Oktopost
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs.
En savoir plus sur Meltwater
Cision est un logiciel de gestion des relations publiques, de marketing numérique et de relations avec les médias qui fournit l'une des bases de données mondiales les plus complètes en termes de contacts et de points de vente pour les médias. Il peut être utilisé pour le content marketing, l'identification des influenceurs, la surveillance et...
En savoir plus sur Cision
Statusbrew est une plateforme unifiée de marketing et gestion des réseaux sociaux destinée à la publication de contenu, au suivi des conversations, à la croissance des audiences et à la création de rapports, visant à aider les entreprises et les agences à obtenir le meilleur retour sur investissement de leurs campagnes sur les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Statusbrew
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr
Dataslayer.ai assure une veille rigoureuse des réseaux sociaux, en intégrant des données provenant de plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter. Surveillez les mentions en temps réel, analysez le ressenti de la marque et les interactions pour améliorer les stratégies de gestion des réseaux sociaux, le tout au sein d'une interface...
En savoir plus sur Dataslayer