Logiciels de VoIP
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de VoIP. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
152 options de logiciels métiers disponibles
Le service VoIP (Voice Over Internet Protocol) CommPeak est une solution qui offre aux utilisateurs une expérience d'appel VoIP sans interruption dans le monde entier, ce qui permet aux entreprises d'élargir leur présence à l'échelle mondiale.
En savoir plus sur CommPeak VoIP Service
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise.
Connectez vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec les intégrations...
En savoir plus sur Squaretalk
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.
En savoir plus sur Nextiva
Bitrix24 est le système VoIP professionnel gratuit utilisé par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles.
En savoir plus sur Bitrix24
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Le logiciel web pour call centers Talkdesk fonctionne de manière transparente sur VoIP (Voice over IP). Profitez de fonctionnalités avancées telles que l'ACD (Automatic Call Distribution), le routage basé sur les compétences, le SVI, etc.
En savoir plus sur Talkdesk
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels.
En savoir plus sur Google Voice
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités.
En savoir plus sur VoIP.ms
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile.
En savoir plus sur GoTo Connect
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc.
En savoir plus sur Dialpad AI Meetings
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Five9 vous permet de passer à un call center de type VoIP selon vos propres conditions grâce au service téléphonique VoIP de l'éditeur qui utilise soit une passerelle VoIP, soit le softphone pour agent intégré à la solution et basé sur SIP (Session-Initiation Protocol), la principale norme pour les communications VoIP.
En savoir plus sur Five9
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Ringover vous permet de passer un nombre illimité d'appels VoIP vers plus de 110 destinations dans le monde entier, quel que soit votre forfait, en vous offrant des tarifs précis et transparents pour toutes les autres destinations mondiales.
En savoir plus sur Ringover
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le...
En savoir plus sur Twilio
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels.
En savoir plus sur Aircall
3CX est un système téléphonique VoIP logiciel à plateforme ouverte qui fonctionne avec les téléphones IP et les lignes SIP les plus courants, sur site ou dans le cloud. Simple, abordable et flexible, 3CX élimine les coûts et les problèmes de gestion des systèmes téléphoniques traditionnels obsolètes ou les limitations des PBX partagés dans le...
En savoir plus sur 3CX
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com