Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télémarketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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59 options de logiciels métiers disponibles

Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique... En savoir plus sur Adversus
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises en pleine... En savoir plus sur CloudTalk
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing entièrement gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en... En savoir plus sur Dialfire
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch
Les solutions de numérotation automatique de Five9 offrent une gamme de modes de numérotation personnalisables qui peuvent s'adapter en fonction des besoins de votre centre d'appels. Des algorithmes de numérotation avancés prédisent le moment où les agents sont disponibles et ajustent les taux d'appels pour s'assurer qu'ils reçoivent un nouvel... En savoir plus sur Five9
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Renforcez considérablement les taux de contact jusqu'à 300 % avec le logiciel intelligent pour call centers de Convoso. Rejoignez d'autres call centers performants qui stimulent la rentabilité avec Convoso, des petites aux grandes entreprises. En savoir plus sur Convoso
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
DialShree is a cloud-based software designed to help businesses manage customer interactions. It can be deployed on any web server or cloud platform and can be used to manage interactions across multiple channels. En savoir plus sur Dialshree
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing et la prospection téléphonique. L'architecture sur le cloud de Freshcaller apporte des fonctionnalités telles que le masquage des appels et les intégrations à toute une série de logiciels de CRM pour aider les équipes de télémarketing. Il offre des numéros de téléphone dans plus... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
uContact est une solution de centre d'appels esthétique, conçue pour simplifier la vie des agents et stimuler leur productivité. Idéal pour les call centers d'appels entrants, sortants et mixtes. Principales caractéristiques : - Véritablement tout-en-un. - Omnicanal : e-mail, SMS, chat web, Facebook, Twitter. - SVI. - Gamification - Enregistreme... En savoir plus sur uContact
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Gives organizations the tools, choice and control at scale to expand inbound and outbound capabilities with seamless omnichannel interactions, while maintaining full control, privacy and compliance. En savoir plus sur Alvaria CX Suite
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ring.io
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
Vocalcom offre à vos agents les fonctionnalités pour apporter à vos clients des réponses rapides et pertinentes sur tous les canaux En savoir plus sur Vocalcom Hermes360
Un logiciel de télémarketing qui simplifie le contact client et permet à votre équipe de se concentrer sur la vente. Augmentez sans effort la productivité de votre équipe en tirant parti d'un logiciel de contact facile à utiliser. Prenez le contrôle et concevez l'interface d'agent parfaite avec l'éditeur visuel par glisser-déposer. En savoir plus sur contactSPACE
BigProfiles est une plateforme cloud de télévente prédictive conçue pour aider les entreprises de BPO (Business Process Outsourcing), de télécommunications, de finances et de services publics à prévoir la propension à l'achat des clients et à mesurer les performances des ventes. En savoir plus sur BigProfiles
The Gryphon ONE platform provides users with sales analytics, real-time visibility, and automation to help sales teams close business. En savoir plus sur Gryphon ONE
Enable remote working for a business' contact centre with ipSCAPE. Feature-rich with multichannel capabilities including Voice, Email, Web Chat and SMS. Hosted on Microsoft Azure for unparalleled security, capacity and performance. ipSCAPE integrations with BI tools and CRMS including Salesforce, Dynamics. En savoir plus sur IPscape
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Our aim is focused on maintaining mutually beneficial relationships with clients. By utilizing our in-depth expertise, we provide what is necessary to optimize call center operations. We develop customized dialing solutions to reach specified operational goals. En savoir plus sur AuguTech
NeoDove is a Telecalling CRM and Sales Engagement Platform that helps businesses increase sales by optimizing their inbound and outbound calling, and lead management processes. En savoir plus sur NeoDove
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur Callsquad
inConcert Contact Center allows businesses to reach their customers through any channel, including voice and video calls, email, live chat, SMS/text messaging, social networks, WhatsApp, and more. The software aims to provide an outstanding experience and transform every customer interaction. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center
FIVE CRM fournit aux entreprises des solutions logicielles sur mesure visant à transformer les ventes et le marketing et à augmenter les résultats. Avec FIVE CRM, vous avez le contrôle : que vous souhaitiez tirer parti du e-mail marketing ou générer des ventes par téléphone, choisissez la solution qu'il vous faut à partir d'une vaste gamme de... En savoir plus sur FIVE
TeleCRM is a tele-calling, sales CRM and automation app, with automatic lead capture/ assignment, Autodialer, smart automated followups, detailed employee tracking and call recording in a single dashboard. En savoir plus sur TeleCRM
CenterWare Suite is a contact center software that helps businesses in finance, healthcare, and other industries manage call routing, scripting, and reporting. The predictive dialer functionality automatically makes outbound calls and differentiates between human voices and answering machines. En savoir plus sur CenterWare Suite
OTO permet aux entreprises de disposer d'un plan de vente plus ciblé avec des informations très approfondies dérivées de la voix et de l'intonation. En savoir plus sur OTO

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