Logiciels de télémarketing
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télémarketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
42 options de logiciels métiers disponibles
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique...
En savoir plus sur Adversus
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
En savoir plus sur Squaretalk
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en...
En savoir plus sur Dialfire
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing entièrement gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24.
En savoir plus sur Bitrix24
Les solutions de numérotation automatique de Five9 offrent une gamme de modes de numérotation personnalisables qui peuvent s'adapter en fonction des besoins de votre centre d'appels. Des algorithmes de numérotation avancés prédisent le moment où les agents sont disponibles et ajustent les taux d'appels pour s'assurer qu'ils reçoivent un nouvel...
En savoir plus sur Five9
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de...
En savoir plus sur Lusha
Renforcez considérablement les taux de contact jusqu'à 300 % avec le logiciel intelligent pour call centers de Convoso. Rejoignez d'autres call centers performants qui stimulent la rentabilité avec Convoso, des petites aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Convoso
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises en pleine...
En savoir plus sur CloudTalk
VICIdial est largement utilisé par le secteur du télémarketing.
En savoir plus sur VICIdial
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing.
En savoir plus sur DialedIn CCaaS
JustCall est un système de téléphonie cloud et un logiciel de call center abordable et évolutif pour toutes les entreprises.
En savoir plus sur JustCall
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit.
En savoir plus sur PhoneBurner
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc.
En savoir plus sur CallTools
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif.
En savoir plus sur UJET
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo.
En savoir plus sur Lifesize
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux.
En savoir plus sur HoduCC
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour...
En savoir plus sur Voiptime Cloud
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides.
En savoir plus sur FluentStream
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile.
En savoir plus sur CrankWheel
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès...
En savoir plus sur Kavkom
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
En savoir plus sur Ricochet360
uContact est une solution de centre d'appels esthétique, conçue pour simplifier la vie des agents et stimuler leur productivité. Idéal pour les call centers d'appels entrants, sortants et mixtes.
Principales caractéristiques :
- Véritablement tout-en-un.
- Omnicanal : e-mail, SMS, chat web, Facebook, Twitter.
- SVI.
- Gamification
- Enregistreme...
En savoir plus sur uContact
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad.
En savoir plus sur 8x8 Contact Center
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing et la prospection téléphonique. L'architecture sur le cloud de Freshcaller apporte des fonctionnalités telles que le masquage des appels et les intégrations à toute une série de logiciels de CRM pour aider les équipes de télémarketing. Il offre des numéros de téléphone dans plus...
En savoir plus sur Freshcaller