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Logiciels de télémarketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télémarketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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41 options de logiciels métiers disponibles

Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique... En savoir plus sur Adversus
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises en pleine... En savoir plus sur CloudTalk
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
uContact est une solution de centre d'appels esthétique, conçue pour simplifier la vie des agents et stimuler leur productivité. Idéal pour les call centers d'appels entrants, sortants et mixtes. Principales caractéristiques : - Véritablement tout-en-un. - Omnicanal : e-mail, SMS, chat web, Facebook, Twitter. - SVI. - Gamification - Enregistreme... En savoir plus sur uContact

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