Voici notre liste d'applications pour Logiciels de numérotation automatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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72 options de logiciels métiers disponibles

Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multifonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM (Customer Relationship Management), campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS. Notre produit m En savoir plus sur Kavkom
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Squaretalk
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Le logiciel de numérotation automatisée unifiée prend en charge la diffusion de la voix, l'envoi de fax, la messagerie SMS et l'e-mail marketing, une solution multi-locataires et commerciale. En savoir plus sur ICTBroadcast
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Five9 Power Dialer permet à votre entreprise d'établir des connexions en direct de manière plus efficace. Lorsqu'un agent devient disponible, le système compose automatiquement le ou les numéros suivants en fonction du ratio appel/agent souhaité. En savoir plus sur Five9
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Contactez plus de prospects et concluez des affaires plus rapidement grâce à des appels de meilleure qualité qui confèrent à vos représentants commerciaux une longueur d'avance. En savoir plus sur Aircall
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
Un automate d'appel simple à utiliser, mais avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une équipe performante. Vous ne croirez pas à quel point c'est simple et à quel point vous pouvez être concentré. En savoir plus sur Myphoner
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Le logiciel Connect First fournit des solutions de centre d'appels entrants/sortants, d'engagement client, de SVI et de call center. En savoir plus sur Connect First
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
wolkvox helps contact centers manage communication via mobile devices, landlines, video calls, email, SMS, and more on a unified portal. Users can handle interactions across various social media channels and web chat applications like Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line, and Telegram. En savoir plus sur wolkvox
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Automatisez votre numérotation sortante à l'aide de ce puissant numéroteur prédictif. Quelques fonctionnalités clés : détection AMD, recyclage, tableaux de bord en temps réel, règles de numérotation multiples. En savoir plus sur uContact
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Convoso dispose de puissantes options de numérotation automatique pour vos appels sortants afin d'augmenter considérablement les taux de conversion des contacts et des leads. En savoir plus sur Convoso
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
SEP est un logiciel de call center basé sur le web qui offre des outils pour lancer des campagnes de call centers entrants et sortants mixtes. En savoir plus sur SpitFire
Pims Auto Dialer est une suite complète de call center dotée de fonctions de numérotation entrante, sortante et de diffusion. En savoir plus sur PIMS Dialer
Call Logic est une solution de numérotation automatique conforme TCPA qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées aux campagnes d'appels, à l'enregistrement, au routage, etc. Le module d'identification intelligent de l'appelant permet aux entreprises d'utiliser des numéros de numérotation directe pour établir une présence locale... En savoir plus sur Call Logic
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique... En savoir plus sur Adversus
Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper

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