Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services informatiques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

64 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Créez un service informatique cohérent avec les outils de gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaRMM
Logiciel d'assistance et de facturation pour les entreprises de services informatiques
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
La plateforme Vivantio vous permet de vous concentrer sur les outils qui conviennent au modèle de service unique de votre organisation : des demandes d'incidents, de problèmes et de changements aux demandes de services, en passant par la gestion des connaissances des clients et des actifs. La plateforme évolue pour répondre aux besoins complexes... En savoir plus sur Vivantio
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Gestion et analytique des données machine
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
IT service and IT asset management software
BMC Helix ITSM is an IT asset management software that helps businesses manage incidents, create data visualizations, broker releases, and more from within a unified platform. It enables staff members to set up workflow automation to manage the creation, approval, and implementation of multiple change requests. En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Plateforme logicielle de gestion informatique
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Logiciel de centre de service informatique
Lorsqu'un utilisateur final rencontre un problème, vous devez pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. InvGate Service Desk facilite la journalisation, la gestion et le signalement des problèmes informatiques qui affectent votre entreprise et ses employés. Non seulement pour une résolution rapide, mais aussi pour offrir une bonne... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Gestion des interventions mobile
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la flexibilité nécessaires à la création d'équipes de maintenance sur site performantes dans le but d'améliorer leurs revenus. Les fonctionnalités comprennent la planification, la distribution, la gestion de tâches, la facturation, la... En savoir plus sur FieldAware
Helpdesk software for customer service management teams
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Automatisation de la gestion d'entreprise
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Plateforme basée sur le cloud pour la gestion des correctifs
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de... En savoir plus sur Automox
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Module complémentaire de gestion de service et de gestion d'entreprise pour QuickBooks
The Service Program est un module complémentaire pour QuickBooks destiné aux entreprises de prestation de services comme les entreprises d'entretien de piscines, d'entretien de pelouses, de lutte antiparasitaire, d'assainissement, etc. Le module propose également un portail web qui regroupe des fonctionnalités clés de répartition de service, de... En savoir plus sur The Service Program
Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Logiciel d'automatisation du flux de travail pour les équipes RH, informatique et de service
Hornbill est un logiciel d'automatisation des flux de travail qui aide les équipes informatiques, les ressources humaines, les services clients et les équipes de sécurité à collaborer sur des projets, à gérer des tâches, à stocker des données, etc. Il permet aux membres de l'équipe de créer, d'organiser et de gérer des boîtes de réception... En savoir plus sur Hornbill
Logiciel en ligne pour votre entreprise de service
BlueFolder est une solution de gestion des interventions et des ordres de travail centrée sur l'équipement qui comprend : logiciel de gestion des ordres de travail, planification, facturation, portail client et suivi des biens. Essayez la solution gratuitement pendant quinze jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur BlueFolder
Un centre de service et de gestion des services informatiques
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Help desk software for managing customer service processes
EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. En savoir plus sur EcholoN
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Une solution de gestion de l'assistance et d'accès à distance
NetSupport Manager est une solution de gestion d'accès à distance conçue pour aider les entreprises à gérer des appareils distants sur plusieurs plateformes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : communication bidirectionnelle, contrôle à distance, surveillance en temps réel, gestion des systèmes et prise en charge... En savoir plus sur NetSupport Manager
Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Superviser. Sécuriser. Sauvegarder.
RG System est la première solution française de pilotage d'infrastructure qui vous permet de superviser, sécuriser et sauvegarder le parc de vos clients. En savoir plus sur RG System
Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL
Définition des services commerciaux et d'assistance et des SLA (Service-Level Agreement) associés. Suivez les opinions des clients par rapport aux problèmes grâce au Net Promoter Score. En savoir plus sur Canfigure
Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
ERP solution for managing administrative processes
Ant My ERP is a cloud-based solution that helps businesses manage administrative operations related to inventory, enterprise resource planning (ERP), finance, and more. Features include attendance tracking, asset management, contract drafting, collaboration, timesheets, payroll processing & more. En savoir plus sur Ant My ERP
Gestion de projet unifiée et logiciel helpdesk.
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
IT management software for managed software providers (MSP)
Electric is an IT management software designed to help businesses monitor network security and manage applications, operating systems, databases, and more. It allows IT teams to automate provisioning and de-provisioning of devices, monitor network inventories, launch upgrades, and review policies. En savoir plus sur Electric AI
Logiciel pour centre de service avec prise en charge de portail web en libre-service
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
Une solution d'imagerie de disque pour le déploiement et la migration Windows
smartImager est une solution d'imagerie de disque qui permet aux organisations de toutes tailles d'automatiser les processus liés à la configuration, à l'application de correctifs, à l'administration, au déploiement et à la migration des systèmes d'exploitation Windows sur plusieurs postes de travail et environnements. En savoir plus sur smartImager
IT and remote access management solution
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
Solution d'automatisation et de gestion de réseau pour Cisco Meraki.
La plateforme Boundless Automation intègre un large éventail d'applications pour aider les équipes informatiques et d'infogérance à rationaliser et adapter les processus informatiques et opérations réseau fréquents sur les grandes infrastructures Cisco Meraki : déploiement et approvisionnement, modifications de configuration, audits de conformité... En savoir plus sur Boundless Automation
Gestion et surveillance des comptes informatiques et SaaS
Youzer est un logiciel en ligne qui aide les entreprises à gérer les comptes informatiques et les actifs de leurs employés. En savoir plus sur Youzer
Web based help desk management software
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
Business process automation system for project teams
Red Hat Process Automation Manager is a cloud-based solution which assists businesses with managing employee rostering, task planning, vehicle routing, job management, scheduling, and more. It is primarily designed to help project managers with automating processes. En savoir plus sur Red Hat Process Automation Manager
Système de gestion informatique et solution d'assistance
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire... En savoir plus sur Milvus
Solution de surveillance et de gestion à distance pour MSP (Managed Services Provider)
Continuum Command est une solution de RMM (Remote Monitoring and Management) conçue pour aider les MSP à gérer toutes les infrastructures informatiques de leurs clients. Conçue pour les serveurs, les ordinateurs de bureau, les réseaux et les appareils mobiles, la solution offre des outils pour surveiller et gérer l'état des serveurs et des... En savoir plus sur ConnectWise Command
Services ordering, provisioning & delivery platform for MSPs
mspStack is a SaaS-based cloud services ordering, provisioning, and delivery platform for MSPs, telcos and healthcare, with white-labeled portal for customers En savoir plus sur mspStack
Système de notification d'urgence et d'alerte multicanal
AlertFind est un système informatique d'alerte et de notification d'urgence multicanal conçu pour aider les entreprises à informer les employés et à gérer les incidents en cas de situation d'urgence grâce à des fonctionnalités telles que la diffusion multicanal, les mises à jour en temps réel, le géorepérage, la prise en charge multilingue,... En savoir plus sur AlertFind
Next Generation RMM for the Modern MSP
A modern, secure, and fully-featured cloud RMM, Datto RMM helps manage the complexity & risks of supporting client endpoints. Intuitive and easy-to-use, Datto RMM helps MSPs keep their supported estate secure, patched, optimized, and running. En savoir plus sur Datto RMM
Making Patch Management and Endpoint Security Easy & Secure
Action1 RMM is a fast and powerful cloud-based Remote Monitoring & Management (RMM) solution created for MSPs and IT professionals to manage endpoints, comply with security standards, and support remote end-users. En savoir plus sur Action1

Requuest

(0)
Solution de support informatique personnalisable
Requuest est une solution de centre de service SaaS proposant des outils pour la gestion des cas d'assistance, la création de catalogues de services et de bases de connaissances, la gestion des contrats de niveau de service, le libre-service client et plus encore. En savoir plus sur Requuest
IT service management system to handle incidents & resources
Sunrise IT Service Management (ITSM) is designed to help businesses streamline IT operations, resource planning, and customer support functions. It enables IT support analysts to log, track, and resolve customer queries, automate common request processes, and gain visibility into work queues. En savoir plus sur Sunrise ITSM
Browser-based helpdesk and ticketing software
Easily integrated into your existing IT infrastructure, NetSupport ServiceDesk delivers the processes needed to help you effortlessly track, organize, manage and answer the toughest support challenges. En savoir plus sur NetSupport ServiceDesk