Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services informatiques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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91 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Créez un service informatique cohérent avec les outils de gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
TNI est une solution de gestion des audits, du reporting et des licences logicielles PC, Mac, Linux et FreeBSD. En savoir plus sur Total Network Inventory
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Le filtre web WebTitan de TitanHQ est un outil de filtrage de contenu web basé sur DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage et assure le contrôle avancé du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
Cloudscene est un logiciel de marketplace destiné aux entreprises de tous les secteurs du marché qui ont besoin de services cloud, de connectivité et de colocalisation. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le partage des connaissances, les outils de collaboration, les devis et estimations, la création... En savoir plus sur Cloudscene
Zendesk est une excellente solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (Configuration Management Database) Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. En savoir plus sur Zendesk
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur Central
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Une seule identité pour connecter en toute sécurité les utilisateurs aux ressources informatiques dont ils ont besoin. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway IT Service Platform fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de... En savoir plus sur Pulseway
La plateforme Vivantio vous permet de vous concentrer sur les outils qui conviennent au modèle de service unique de votre organisation : des demandes d'incidents, de problèmes et de changements aux demandes de services, en passant par la gestion des connaissances des clients et des actifs. La plateforme évolue pour répondre aux besoins complexes... En savoir plus sur Vivantio
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Le service CloudBerry Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises en matière de solution BaaS (Backup-as-a-Service). En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
L'approche multicouche unique de SmartDeploy permet la gestion à une seule image de Windows et des applications. En savoir plus sur SmartDeploy
BMC Helix ITSM is an IT asset management software that helps businesses manage incidents, create data visualizations, broker releases, and more from within a unified platform. It enables staff members to set up workflow automation to manage the creation, approval, and implementation of multiple change requests. En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Lorsqu'un utilisateur final rencontre un problème, vous devez pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. InvGate Service Desk facilite la journalisation, la gestion et le signalement des problèmes informatiques qui affectent votre entreprise et ses employés. Non seulement pour une résolution rapide, mais aussi pour offrir une bonne expérience... En savoir plus sur InvGate Service Desk
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la flexibilité nécessaires à la création d'équipes de maintenance sur site performantes dans le but d'améliorer leurs revenus. Les fonctionnalités comprennent la planification, la distribution, la gestion de tâches, la facturation, la... En savoir plus sur FieldAware
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de correctifs,... En savoir plus sur Automox
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Lansweeper is an IT Asset Management solution that provides network discovery of all connected devices, users, and software within your IT estate. Lansweeper's advanced device recognition capabilities allow for complete visibility across your entire IT estate, in one centralized IT inventory. En savoir plus sur Lansweeper
The Service Program est un module complémentaire pour QuickBooks destiné aux entreprises de prestation de services comme les entreprises d'entretien de piscines, d'entretien de pelouses, de lutte antiparasitaire, d'assainissement, etc. Le module propose également un portail web qui regroupe des fonctionnalités clés de répartition de service, de... En savoir plus sur The Service Program
Symantec Ghost Solution Suite est un logiciel de service informatique conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à configurer et déployer des logiciels sur différents systèmes d'exploitation et matériels. Les responsables peuvent effectuer des tâches de gestion informatique et gérer des machines sur une interface unifiée. En savoir plus sur Symantec Ghost Solution Suite
En plus de ses fonctionnalités fiables de gestion des cas d'assistance, de planification/distribution et de facturation, BlueFolder se démarque par son portail client performant, sa gestion des ressources/équipements et sa répartition et planification des services conçue pour les entreprises de services informatiques modernes. En savoir plus sur BlueFolder
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Hornbill est un logiciel d'automatisation des flux de travail qui aide les équipes informatiques, les ressources humaines, les services clients et les équipes de sécurité à collaborer sur des projets, à gérer des tâches, à stocker des données, etc. Il permet aux membres de l'équipe de créer, d'organiser et de gérer des boîtes de réception... En savoir plus sur Hornbill
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
NetSupport Manager est une solution de gestion d'accès à distance conçue pour aider les entreprises à gérer des appareils distants sur plusieurs plateformes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : communication bidirectionnelle, contrôle à distance, surveillance en temps réel, gestion des systèmes et prise en charge multiplateforme. En savoir plus sur NetSupport Manager

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