Voici notre liste d'applications pour Logiciels de mobile analytics. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 applications
Classer par
Plateforme de marketing automation et d'analytics mobile
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Des informations puissantes qui vous aident à prendre des décisions plus intelligentes. Évaluez vos résultats et améliorez vos performances en fonction de vos propres... En savoir plus sur Notificare
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Tableaux de bord d'indicateurs de performance clés mobiles
Databox est une solution d'analyse d'entreprise mobile qui permet de créer des tableaux de bord d'analyse personnalisés à l'aide de données provenant de sources multiples qui peuvent être visualisés sur tous les appareils. En savoir plus sur Databox
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Engagement client intelligent
MoEngage Analytics aide les responsables marketing et les propriétaires de produits à comprendre le comportement des clients, les performances des campagnes et l'utilisation des fonctionnalités du produit. En savoir plus sur MoEngage
Outil d'expérience d'intelligence numérique pour l'analyse comportementale
Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les... En savoir plus sur Contentsquare
Logiciel d'analyse d'applications web et mobile
Amplitude est une plateforme d'analyse mobile axée sur la fourniture d'accès aux données comportementales de l'utilisateur. En savoir plus sur Amplitude
Le CRM mobile leader du secteur pour les équipes commerciales sur le terrain
ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes. Le succès de l'application repose sur son design entièrement mobile, son interface conviviale et son taux d'adoption élevé (trois fois supérieur à celui des CRM traditionnels). En savoir plus sur ForceManager
Plateforme d'analyse comportementale pour les spécialistes du marketing et les analystes
Indicative est une plateforme cloud d'analyse comportementale conçue pour les spécialistes du marketing, les chefs de produit et les analystes. Indicative connecte diverses sources de données afin de les synthétiser dans un schéma complet du parcours client et de fournir des informations exploitables pour optimiser l'acquisition, l'engagement et... En savoir plus sur Indicative
Solution de mobile et web analytics
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions effectuées dans des applications web et iOS pour permettre aux utilisateurs de définir de nouveaux événements sans aucun code. En savoir plus sur Heap
Application Performance Management (APM)
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
Mobile attribution and analytics platform for app marketers
Mobile analytics and attribution are our core products, offering from basic, real-time visualization of in-app activity up to advanced, customizable tools. En savoir plus sur Kochava
Outil d'agrégation de données marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Solution de business intelligence pour les spécialistes du marketing en applications mobiles
Adjust est une solution cloud de business intelligence qui aide les agences et les spécialistes du marketing d'applications mobiles à suivre les sources de trafic en ligne et l'engagement sur les canaux numériques. Adjust permet de mieux comprendre le parcours de téléchargement de l'application, notamment en matière d'engagement des utilisateurs,... En savoir plus sur Adjust
Renseignements exploitables sur les clients pour les marques et les grandes entreprises
Pyze est une suite de renseignements exploitables sur les clients qui aide les marques et les grandes entreprises à optimiser la rétention des utilisateurs grâce à des capacités de personnalisation et d'engagement basées sur l'IA. En savoir plus sur Pyze
Analyse d'attribution et de marketing mobile pour les spécialistes du marketing des applications
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
La plateforme de marketing mobile intelligente
Comprenez votre utilisateur mobile avec des informations et un comportement en temps réel pour créer une campagne ciblée individualisée et augmenter les métriques de rétention. En savoir plus sur CleverTap
AI-Powered Personalization & Marketing Automation Platform
Smartech serves as a full-stack marketing automation & one-stop solution for digital brands seeking to amplify customer engagement, conversions and retention at scale. Smartech helps marketers deliver the right message to the right customer at the right time through the right channel. En savoir plus sur Netcore Cloud
Plateforme d'attribution et de liaison mobile
Branch est une solution d'attribution et de liaison multiplateforme conçue pour améliorer les mesures mobiles et l'expérience des utilisateurs sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente la conversion, l'engagement et la fidélisation sur les appareils mobiles grâce au deep linking, à des bannières mobiles, au routage des... En savoir plus sur Branch Metrics
Logiciel d'analyse et de veille concurrentielle pour les applications mobiles
AppAnnie est un logiciel d'analyse et une solution de veille concurrentielle pour les applications mobiles. AppAnnie fournit des données actualisées sur le marché des applications, le téléchargement d'applications et des statistiques de recettes dans le monde entier, ainsi qu'une veille concurrentielle et des prévisions concernant les tendances... En savoir plus sur AppAnnie
Plateforme d'analyse et de marketing conçue pour les spécialistes du marketing
Localytics est une plateforme web d'analytique et de marketing pour les applications web et mobiles utilisées par les spécialistes du marketing pour stimuler l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Localytics
Analyse des applications mobiles
Appsee n'est pas seulement devenue l'une des principales plateformes d'analyse qualitative d'applications au monde, elle a créé des analyses qualitatives pour les appareils mobiles. Aujourd'hui, plus de 60 % des meilleures applications actuelles utilisent cette technologie pour obtenir des notes, des classements et des installations plus... En savoir plus sur Appsee Mobile Analytics
Business intelligence et analytics pour les jeux
Cooladata est un data warehouse spécialement conçu pour les jeux. Liez, diffusez, interrogez et visualisez vos données d'activité de joueur sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur CoolaData
App Store Optimization (ASO) Tool for Mobile Apps & Games
App Radar is an app store optimization (ASO) tool for app and game marketers, developers and agencies which helps users find the right keywords with AI-powered suggestions for their app to achieve higher rankings in the app store. Research keywords, analyze competitors, track activity and more. En savoir plus sur App Radar
Collecte de données mobiles, analyses et rapports automatisés
Poimapper permet aux équipes d'intervention de collecter des données avec une application personnalisée, de partager et d'analyser les informations et de créer automatiquement des rapports finaux pour les clients. En savoir plus sur Poimapper
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Userflow permet à l'ensemble de votre équipe de créer des présentations et des enquêtes au sein de l'application.
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est le concepteur d'enquêtes et de présentations de produits le plus rapide et le plus convivial du marché. En savoir plus sur Userflow
Mobile Reporting and Analytics App
Roambi re-designs the way users interact with, share, and present data from a completely mobile perspective. Transform data from any source into stunning, interactive, mobile-first visualizations that provide information to everyone in the moments they need it, on the devices they use the most. En savoir plus sur SAP Roambi
Analytique numérique d'entreprise
Un des principaux acteurs mondiaux de l'analytique numérique depuis 1996, AT Internet, aide les entreprises à mesurer leur audience et à optimiser leurs performances numériques sur tous les canaux de marketing. La solution analytique numérique d'AT Internet est utilisée sur plus de 20 000 sites et applications mobiles à travers le monde, dans tous... En savoir plus sur AT Internet Web Analytics
The modern no-code testing platform for engineers
Sofy is a no-code test automation platform that uses AI powered testing to enable “create once and run anywhere” tests without a single line of code. Using our library of real devices, run manual, automated and exploratory tests, and release great apps. En savoir plus sur Sofy
Solution de gestion des performances des applications mobiles destinée aux développeurs
Kumulos n'est pas comme les autres plateformes d'analyse d'applications mobiles. L'éditeur propose une solution mobile qui vous offre une vue complète et à 360 degrés sur vos performances, couvrant à la fois les performances techniques et commerciales, le comportement des utilisateurs et les performances de votre application. En savoir plus sur Kumulos
Webtrends métamorphose les expériences numériques
Webtrends est un logiciel analytique de surveillance de sites web disponible sur web et mobile, qui analyse de manière approfondie les rapports et les tendances, analyse des sources de trafic et évalue les visiteurs en temps réel au moyen du tableau de bord Webtrends. Webtrends propose une gamme d'outils et de solutions qui vous aident à tirer le... En savoir plus sur Webtrends
Free mobile app analytics tool
Flurry from Yahoo is a mobile app analytics platform capable of estimating user age & gender, and splitting users into personas based on their app usage habits En savoir plus sur Flurry
Plateforme de mesure analytique de veille marketing
Singular est une solution de veille marketing et de mesure analytique conçue pour convertir des données brutes en informations exploitables. Les entreprises sont en mesure de relier les données des campagnes aux données d'attribution des appareils, ce qui permet une comparaison détaillée et personnalisée entre les différents canaux de... En savoir plus sur Singular
Plateforme d'analyse de l'expérience produit
Gainsight PX est une plateforme d'expérience produit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à analyser l'UX (expérience utilisateur) et à développer des stratégies d'adoption de produits pour les clients potentiels. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte des opinions, la segmentation du public, les... En savoir plus sur Gainsight PX
Guest WiFi platform to track engagement with visitors
Guest WiFi by Purple is a cloud-based WiFi platform designed to help enterprises in retail, healthcare, hospitality, and other industries track and enhance visitor engagement by capturing their contact and demographic information. Managers can create and send automated marketing messages to visitors En savoir plus sur Guest WiFi

Jogogo

(0)
Customer Journey Mapping tool with zone location tracking
Jogogo is a web-based customer journey and analytics solution for businesses of all sizes that assists brick and mortar shops with a customers' buying experience with features such as location tracking, customer timeslines, customer profiles, bounce rate calculations, and a real-time data platform. En savoir plus sur Jogogo

SOOMLA

(0)
Plateforme de mesure et d'analyse de la publicité intégrée à l'application
La plateforme rend ces informations accessibles aux clients en suivant les revenus par utilisateur, par segment, par cohorte et par source média. SOOMLA est utilisé par de nombreux éditeurs de jeux pour prendre de meilleures décisions en matière de monétisation. En savoir plus sur SOOMLA

HeadSpin

(0)
Plateforme de test pour évaluer les performances réseau/appareil
HeadSpin est un CIP (plateforme de renseignements connectés) qui aide les entreprises des secteurs tels que les médias, la vente au détail, les banques, les télécommunications et autres à optimiser la connectivité entre les applications, les appareils et les réseaux grâce au déploiement de solutions IoT, 5G ou mobiles. En savoir plus sur HeadSpin