Logiciels de satisfaction client
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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175 options de logiciels métiers disponibles
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat.
En savoir plus sur SurveySparrow
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances...
En savoir plus sur Lumoa
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble vos équipes de vente, de marketing et de service client sur une interface unique, centralise les données des clients et de l'entreprise et améliore la satisfaction globale des clients. Ses fonctionnalités clés comprennent des enquêtes clients et un chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance de support client à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau.
En savoir plus sur Typeform
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses.
En savoir plus sur SurveyMonkey
Zendesk est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. Améliorez vos scores de satisfaction client (CSAT) en assistant vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
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Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles.
En savoir plus sur SurveyLegend
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.
En savoir plus sur Nextiva
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
SoGoSurvey est un logiciel cloud qui permet la création d'enquêtes sur la motivation des collaborateurs, de sondages sur la satisfaction des clients et de sondages en ligne.
La plateforme offre une gestion complète des opinions qui aide les entreprises à collecter, analyser et agir sur les données.
En savoir plus sur Sogolytics
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le...
En savoir plus sur Birdeye
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
En savoir plus sur Userlike
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
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Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
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Offrez à chaque client une expérience enrichissante et fidélisez-le à vie grâce à Podium. Gérez l'ensemble de votre messagerie, de vos paiements, de votre marketing mobile, de vos appels téléphoniques et de vos applications tierces à partir d'un seul compte, afin de toujours disposer des informations contextuelles à portée de main.
En savoir plus sur Podium
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
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Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
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