Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des actifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

127 options de logiciels métiers disponibles

Bulbthings est un logiciel de gestion des actifs qui aide les entreprises de divers secteurs verticaux, tels que le bâtiment, la fabrication, l'hôtellerie, le transport, les soins de santé, l'éducation, le divertissement, les produits pharmaceutiques, etc. En savoir plus sur Bulbthings
CHEQROOM est une application cloud qui facilite le suivi des biens. Sachez où se trouvent vos biens à tout moment, qui les utilise et quand ils doivent être récupérés. Responsabilisez les personnes qui utilisent vos biens et réduisez les pertes et les dommages causés à vos biens les plus précieux. En savoir plus sur CHEQROOM
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
SeeMyMachines est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les industries lourdes à automatiser les processus de surveillance à distance, de maintenance prédictive et de gestion des actifs afin d'améliorer les performances des machines. Elle permet aux fabricants de mieux comprendre la santé et l'utilisation des machines afin de prévoir... En savoir plus sur SeeMyMachines
Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'indisponibilité du matériel et soyez toujours prêt pour l'audit grâce à une solution conviviale de gestion des ressources informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
NextBillion.ai est une plateforme géospatiale unifiée conçue pour les entreprises. Surmontez les problèmes de localisation et gérez les données de localisation grâce à des solutions personnalisées spécifiques aux cas d'utilisation et basées sur l'IA. En savoir plus sur NextBillion.ai
Locate2u est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises à simplifier l'optimisation des itinéraires, le suivi GPS et les opérations de répartition. La plateforme permet aux responsables de suivre les emplacements des chauffeurs, de gérer les réservations et de saisir et stocker les données des clients dans un référentiel... En savoir plus sur Locate2u
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Un logiciel de suivi des biens comprenant le suivi des inventaires, des bons de commande, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Fiix, une société de Rockwell Automation, est un excellent moyen de gérer le travail, les actifs et les pièces. Obtenez une vue à 360 degrés des coûts, des calendriers, des KPI (Key Performance Indicator), etc. Améliorez les performances de vos actifs et augmentez le temps de fonctionnement grâce à des fonctionnalités mobiles et cloud, des... En savoir plus sur Fiix
eSPACE est une solution logicielle web de gestion des installations qui propose de nombreuses fonctionnalités : gestion d'événements, gestion des ordres de travail, planification du cycle de vie et intégrations des systèmes de construction majeurs. En savoir plus sur eSPACE
ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens, aux écoles, aux organisations religieuses, aux gouvernements, etc. En savoir plus sur FMX
Hippo GMAO est un logiciel de maintenance simple et convivial adapté aux entreprises des secteurs de la fabrication, des soins de santé, de l'hôtellerie, des écoles, etc. La facilité d'utilisation, la conception d'une interface simple et l'approche centrée sur le client font de Hippo un leader sur le marché de la GMAO (gestion de maintenance... En savoir plus sur Hippo CMMS
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
L'éditeur fournit une solution complète de suivi des biens informatiques avec des modes de suivi GPS passif et actif. Cette solution comprend un logiciel web, des applications de numérisation mobile et des étiquettes QR. En savoir plus sur GoCodes
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance préventive. Organisez les demandes quotidiennes d'ordres de travail, les routines de maintenance préventive et les relevés de différents types de compteur pour un nombre illimité d'utilisateurs, y compris le personnel. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
SAP Cloud ERP Suite combine les solutions SAP S/4HANA, SAP Business ByDesign et SAP BusinessONE au sein d'une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises commerciales à gérer les processus de bout en bout. La suite cloud offre des outils pour les grandes entreprises et les PME. En savoir plus sur SAP ERP
AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y compris les entrées et les sorties, les audits et le reporting. En savoir plus sur AssetCloud
Obtenez les fonctionnalités de suivi des ressources informatiques dont vous avez besoin pour obtenir la visibilité, la conformité et le contrôle de vos ressources informatiques au sein d'une solution unique utilisant ServiceDesk Plus. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et gérer les actifs. L'application web d'étiquetage intelligent permet aux clients de soumettre des demandes de maintenance, de signaler des problèmes et de suivre les progrès en temps réel à l'aide de codes QR et de balises NFC. En savoir plus sur ManWinWin
Azuga est une solution web de gestion de flotte qui permet aux opérateurs de flotte de suivre l'état des véhicules et de récompenser les conducteurs pour avoir suivi les consignes de sécurité. En savoir plus sur Azuga Fleet
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
NETfacilities est une solution de GMAO complète et facile à utiliser pour le secteur de la gestion des installations. En savoir plus sur NetFacilities
AssetTiger est une solution cloud de gestion de biens de MyAssetTag.com qui permet aux utilisateurs de suivre leurs équipements et leurs biens sur plusieurs sites, emplacements et catégories. Le logiciel comprend des fonctionnalités d'enregistrement et de contrôle, d'alertes configurables, de rapports personnalisables, de planification de la... En savoir plus sur AssetTiger
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
ClearPathGPS est un système web de suivi et de gestion de flotte GPS en temps réel qui aide les petites et moyennes flottes locales à rationaliser leurs opérations sur le terrain. Aucun contrat. Suspendre ou annuler n'importe quel véhicule à tout moment. 20 $/mois. Service client et support client notés cinq étoiles. En savoir plus sur ClearPathGPS
ServiceChannel fournit une plateforme web et mobile complète de gestion des installations et des sous-traitants pour les services RM des entrepreneurs commerciaux. En savoir plus sur ServiceChannel
TheWorxHub by Dude Solutions est une solution cloud de gestion de la maintenance conçue pour aider les organismes de soins de santé et les EHPAD à coordonner les activités et la communication entre leurs différents services. Avec TheWorxHub, les utilisateurs peuvent gérer l'ensemble des tâches de maintenance, actifs, stocks, etc., à partir d'une... En savoir plus sur TheWorxHub
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Rentman est un logiciel de gestion et de planification des ressources basé sur le cloud, conçu pour permettre aux sociétés d'audiovisuel, d'évènementiel et de production de gérer leurs stocks, planifier leurs équipes et transports, ainsi que leurs devis et factures. En savoir plus sur Rentman
Un système de suivi des biens convivial (solution mobile). Plus de 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sortly
ContentKing fournit aux agences de marketing numérique, aux entreprises d'e-commerce et à d'autres organisations en ligne un audit et un suivi des modifications de contenu SEO en temps réel afin d'améliorer et de maintenir la visibilité des moteurs de recherche. Cette solution aide les utilisateurs à détecter les modifications et les problèmes... En savoir plus sur ContentKing
Reposant sur un modèle SaaS (logiciel en tant que service), Projetech dispose des compétences et de l'expertise éprouvées de Maximo pour fournir avec succès l'infrastructure, le support et la maintenance de votre solution Maximo à un tarif mensuel abordable ! En savoir plus sur IBM Maximo
eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. Ces outils simples permettent de gérer les opérations quotidiennes et de générer des rapports pour planifier les exigences futures. L'éditeur aide les entreprises à centraliser les demandes, à automatiser les flux de travail de... En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Fixd is a cloud-based CMMS (computerized maintenance management system) that offers tools for asset and work order management. The platform aids businesses across industries including energy, healthcare, manufacturing, construction, and more with managing and executing asset maintenance. En savoir plus sur Fixd
WebCheckout est un logiciel de gestion des stocks conçu pour aider les établissements d'enseignement, les maisons de production et les entreprises à gérer les membres du personnel, les équipements informatiques et les ressources multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Les clients peuvent utiliser le portail en libre-service pour recevoir... En savoir plus sur WebCheckout
ON!Track est une solution de gestion et de suivi des ressources pour les entreprises de construction permettant d'éviter les ressources perdues, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés. En savoir plus sur ON!Track
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions
Oracle Fusion Cloud ERP is a suite of solutions designed to help businesses handle various administrative processes related to risk management, supply chain, procurement, project management, and more. With Oracle Financials, supervisors can maintain a record of accounts payables/receivables, manage revenue, and handle expenses on a centralized... En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
Titan GPS is a provider of real-time tracking and fleet management for your business. En savoir plus sur Titan GPS

Catégories connexes