Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Projects ?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Projects en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Projects et découvrez des alternatives à Zoho Projects à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Projects ?


Les 20 meilleures alternatives

Clockify

Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit

Présentation

Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

nTask

Plateforme intelligente de gestion de tâches

Présentation

nTask est une plateforme gratuite de gestion de projets et de tâches en ligne qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, les projets, les réunions et les feuilles de temps à partir d'un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur nTask
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,67 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Quire

Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets

Présentation

Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées grâce à de multiples représentations visuelles des différentes tâches. En savoir plus sur Quire
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.7 Voir les tarifs

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

ScheduFlow

Logiciel de planification simple pour tout type d'entreprise

Présentation

ScheduFlow est une application Windows native cloud qui vous permet de créer et de partager des horaires sur n'importe quel ordinateur, téléphone portable ou tablette PC. En savoir plus sur ScheduFlow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Google Analytics 360

Solution d'analyse d'audience Internet

Présentation

Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

FoxPlan

Logiciel Français de gestion de projets et de services

Présentation

FoxPlan fournit un package de gestion de projets et de services prêt à l'emploi. En un rien de temps, vous gagnerez en visibilité sur votre planification, vos ressources, votre budget et vos risques. En savoir plus sur FoxPlan
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Sapenta- Operations Management

Logiciel d'entreprise intelligent pour les lieux de travail productifs.

Présentation

Logiciel d'entreprise tout-en-un pour les lieux de travail flexibles, collaboratifs et productifs. En savoir plus sur Sapenta- Operations Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.7

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Rally

Développement agile au niveau de l'entreprise

Présentation

Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de planifier, hiérarchiser et suivre les travaux de développement de manière collaborative. Rally peut organiser les tâches dans des tableaux, des listes ou des vues chronologiques afin d'aider les équipes à visualiser les objectifs... En savoir plus sur Rally
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

Rapport qualité-prix
4,2
Visiter site web Plans de tarification