%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Adobe Workfront ?

Les options suggérées sont similaires à Adobe Workfront en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Adobe Workfront et découvrez des alternatives à Adobe Workfront à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Adobe Workfront ?


Les 20 meilleures alternatives

RoboHead

Outil de gestion de projet marketing

Présentation

RoboHead est un outil de gestion de projet leader dans l'industrie qui aide les organisations de marketing créatif à gérer le cycle de vie complet de leurs projets. Cette solution en ligne suit non seulement les dates, les délais, le temps et les ressources, mais elle gère également la collaboration, les approbations, les notifications et les... En savoir plus sur RoboHead

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Redmine

Redmine est une application web de gestion de projet

Présentation

Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Planview Daptiv

Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise

Présentation

Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Planview Daptiv

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Brainshark

Fournisseur de présentations d'entreprise

Présentation

Brainshark est un fournisseur de logiciels de préparation aux ventes et d'activation qui offre aux entreprises des services de formation, de coaching et de formation, ainsi que des fonctionnalités de création de contenu pour améliorer les ventes. En savoir plus sur Brainshark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Planview IdeaPlace

Logiciel de gestion d'idées n° 1 pour les entreprises

Présentation

Planview Spigit est un logiciel de gestion des idées idéal pour le crowdsourcing d'idées et l'innovation en entreprise. Augmentez la motivation des collaborateurs, rationalisez les processus, etc. En savoir plus sur Planview IdeaPlace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Adobe Experience Manager

Système de gestion des contenus d'entreprise

Présentation

Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces, quel que soit le canal utilisé. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Planview Portfolios

Gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise

Présentation

Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview Portfolios

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.6

Cerri Project

Logiciel de gestion de projet

Présentation

La solution Cerri Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Cerri Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Cerri Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Ideagen Huddle

Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées

Présentation

Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Ideagen Huddle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

BOARD

Plateforme de prise de décision

Présentation

Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision. En savoir plus sur BOARD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Workamajig

Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs

Présentation

Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2