LiquidPlanner: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à LiquidPlanner ?
Les options suggérées sont similaires à LiquidPlanner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiquidPlanner et découvrez des alternatives à LiquidPlanner à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiquidPlanner ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Configurez les budgets des projets, affectez des ressources, suivez les échéances des tâches, saisissez les feuilles de temps et dépenses et facturez les clients, le tout dans une seule application.
En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
11,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Hydra est une solution de gestion des ressources de projet conçue pour aider les services professionnels à concevoir, exécuter et optimiser leurs projets grâce à la gestion des connaissances.
En savoir plus sur Hydra
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.0
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.6
Présentation
Jama Connect est une solution de gestion des exigences produit et d'ALM (Application Lifecycle Management) disponible dans le cloud et sur site. Elle permet aux entreprises de rationaliser tout le cycle de vie de développement des applications : de la collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe jusqu'au suivi des activités liées aux...
En savoir plus sur Jama Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision.
En savoir plus sur Replicon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets.
En savoir plus sur ProofHub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté.
En savoir plus sur Nifty
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.6
Présentation
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes.
En savoir plus sur TeamGantt
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
24,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident.
En savoir plus sur ConnectWise PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes.
En savoir plus sur Planview Portfolios
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez...
En savoir plus sur Project Monitor
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.6
Options de tarification dès :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0Catégories connexes
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des ressources
- Logiciels de planification stratégique
- Outils de télétravail
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de workflow
Comparaisons populaires
- Comparatif entre LiquidPlanner et Confluence
- Comparatif entre LiquidPlanner et Avaza
- Comparatif entre LiquidPlanner et Teamwork.com
- Comparatif entre LiquidPlanner et Hydra
- Comparatif entre LiquidPlanner et Zoho CRM
- Comparatif entre LiquidPlanner et Wrike
- Comparatif entre LiquidPlanner et Asana
- Comparatif entre LiquidPlanner et Microsoft Excel
- Comparatif entre LiquidPlanner et Jama Connect
- Comparatif entre LiquidPlanner et Replicon
- Comparatif entre LiquidPlanner et ProofHub
- Comparatif entre LiquidPlanner et Microsoft Project