LiquidPlanner: Alternatives

LiquidPlanner

4,3 (670)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à LiquidPlanner ?

Les options suggérées sont similaires à LiquidPlanner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiquidPlanner et découvrez des alternatives à LiquidPlanner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiquidPlanner ?


Les 20 meilleures alternatives

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,16 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Configurez les budgets des projets, affectez des ressources, suivez les échéances des tâches, saisissez les feuilles de temps et dépenses et facturez les clients, le tout dans une seule application. En savoir plus sur Avaza

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 11,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Hydra

Planification de projet et gestion pour les services professionnels

Présentation

Hydra est une solution de gestion des ressources de projet conçue pour aider les services professionnels à concevoir, exécuter et optimiser leurs projets grâce à la gestion des connaissances. En savoir plus sur Hydra

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Jama Connect

Outil d'ALM et de gestion des exigences produit

Présentation

Jama Connect est une solution de gestion des exigences produit et d'ALM (Application Lifecycle Management) disponible dans le cloud et sur site. Elle permet aux entreprises de rationaliser tout le cycle de vie de développement des applications : de la collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe jusqu'au suivi des activités liées aux... En savoir plus sur Jama Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

Présentation

Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

ProofHub

Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes

Présentation

ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

TeamGantt

Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes

Présentation

TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

ConnectWise PSA

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Freedcamp

Une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises

Présentation

Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Planview Portfolios

Gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise

Présentation

Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview Portfolios

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Project Monitor

Clarté pour chaque projet, simplicité pour toutes vos décisions

Présentation

Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Aperçu rapide : LiquidPlanner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0