%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à LiquidPlanner ?

Les options suggérées sont similaires à LiquidPlanner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiquidPlanner et découvrez des alternatives à LiquidPlanner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiquidPlanner ?


Les 20 meilleures alternatives

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 11,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Hydra

Planification de projet et gestion pour les services professionnels

Présentation

Hydra est une solution de gestion des ressources de projet conçue pour aider les services professionnels à concevoir, exécuter et optimiser leurs projets grâce à la gestion des connaissances. En savoir plus sur Hydra

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Jama Connect

Outil d'ALM et de gestion des exigences produit

Présentation

Jama Connect est une solution de gestion des exigences produit et d'ALM (Application Lifecycle Management) disponible dans le cloud et sur site. Elle permet aux entreprises de rationaliser tout le cycle de vie de développement des applications : de la collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe jusqu'au suivi des activités liées aux... En savoir plus sur Jama Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

Présentation

Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

ProofHub

Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes

Présentation

ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

ConnectWise PSA

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Freedcamp

Une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises

Présentation

Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Aperçu rapide : LiquidPlanner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4