monday.com: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à monday.com ?
Les options suggérées sont similaires à monday.com en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à monday.com et découvrez des alternatives à monday.com à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à monday.com ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus.
En savoir plus sur Pipefy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment.
En savoir plus sur LiquidPlanner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
nTask est une plateforme gratuite de gestion de projets et de tâches en ligne qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, les projets, les réunions et les feuilles de temps à partir d'un seul emplacement centralisé.
En savoir plus sur nTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
13,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Options de tarification dès :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
- Logiciels PPC (Pay Per Click)
- Logiciels pour sous-traitance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels pour l'immobilier
- Logiciels de productivité
- Logiciels OKR (Objectives Key Results)
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de marketing événementiel
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels de workflow
- Logiciels de branding
- Plateformes marketing tout-en-un
- Logiciels de partage de fichiers
- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels pour services professionnels
Comparaisons populaires
- Comparatif entre monday.com et Pipefy
- Comparatif entre monday.com et MeisterTask
- Comparatif entre monday.com et Airtable
- Comparatif entre monday.com et LiquidPlanner
- Comparatif entre monday.com et Smartsheet
- Comparatif entre monday.com et Bitrix24
- Comparatif entre monday.com et HubSpot CRM
- Comparatif entre monday.com et Teamwork.com
- Comparatif entre monday.com et Slack
- Comparatif entre monday.com et Todoist
- Comparatif entre monday.com et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre monday.com et nTask