Miro: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Miro ?
Les options suggérées sont similaires à Miro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Miro et découvrez des alternatives à Miro à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Miro ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les...
En savoir plus sur Bluescape
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Ziflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
249,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Blackboard Learn
Apprentissage en ligne, système de gestion de l'apprentissage, LMS, gestion des cours
Présentation
L'écosystème d'apprentissage de Blackboard permet aux entreprises de fournir des contenus d'apprentissage axés sur les résultats qui stimulent le développement des employés de manière mesurable. La solution offre une expérience d'apprentissage simple et unifiée grâce à une multitude de solutions regroupées qui comprennent : LMS (Learning Management...
En savoir plus sur Blackboard Learn
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
CANVAS
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Présentation
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud...
En savoir plus sur CANVAS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils...
En savoir plus sur Adobe XD
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
InVision App
Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.
Présentation
InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions...
En savoir plus sur InVision App
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Conceptboard est un espace de collaboration virtuel qui permet aux équipes travaillant sur différents sites ou fuseaux horaires de travailler plus efficacement. La plateforme propose un nombre illimité de tableaux blancs en ligne qui répondent à un large éventail de cas d'utilisation comme le développement de produits, le brainstorming, la gestion...
En savoir plus sur Conceptboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres...
En savoir plus sur Milanote
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Avec Gliffy, vous pouvez créer des organigrammes, des diagrammes, des plans de salle, des dessins techniques et autres documents de qualité professionnelle.
En savoir plus sur Gliffy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des...
En savoir plus sur MindMeister
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis...
En savoir plus sur Whimsical
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables.
En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Jamboard est un logiciel de collaboration et de gestion qui aide les entreprises à créer et gérer des espaces de travail virtuels pour recueillir et partager des idées. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer directement des images, des documents, des feuilles de calcul, des diapositives, etc., sur un tableau numérique à partir de...
En savoir plus sur Jamboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc.
En savoir plus sur Lucidchart
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Figma est un outil de conception et de prototypage d'IU (interface utilisateur) basé sur le cloud qui permet à plusieurs équipes d'œuvrer ensemble à la création, à l'évaluation et au déploiement d'une interface ou de conceptions produit. Parmi les fonctionnalités figurent : historique des versions, gestion de projet, commentaires, autorisations...
En savoir plus sur Figma
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Options de tarification dès :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels de partage de fichiers
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels de communication interne
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de management des idées
- Logiciels de tableau blanc
- Logiciels de réunions
- Outils de télétravail
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de wireframe
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion de projet agile
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Miro et Microsoft Teams
- Comparatif entre Miro et Bluescape
- Comparatif entre Miro et Ziflow
- Comparatif entre Miro et Blackboard Learn
- Comparatif entre Miro et CANVAS
- Comparatif entre Miro et Google Sheets
- Comparatif entre Miro et Adobe XD
- Comparatif entre Miro et InVision App
- Comparatif entre Miro et Conceptboard
- Comparatif entre Miro et Milanote
- Comparatif entre Miro et Gliffy
- Comparatif entre Miro et MindMeister