Ces alternatives sont-elles similaires à Miro ?

Les options suggérées sont similaires à Miro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Miro et découvrez des alternatives à Miro à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Miro ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Bluescape

Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe

Présentation

Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Ziflow

Logiciel de vérification en ligne pour les marques et les agences de marketing

Présentation

Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

Blackboard Learn

Apprentissage en ligne, système de gestion de l'apprentissage, LMS, gestion des cours

Présentation

L'écosystème d'apprentissage de Blackboard permet aux entreprises de fournir des contenus d'apprentissage axés sur les résultats qui stimulent le développement des employés de manière mesurable. La solution offre une expérience d'apprentissage simple et unifiée grâce à une multitude de solutions regroupées qui comprennent : LMS (Learning Management... En savoir plus sur Blackboard Learn
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

CANVAS

Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités

Présentation

Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur CANVAS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

InVision App

Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.

Présentation

InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Milanote

Une solution de tableaux visuels pour l'organisation d'idées et de projets

Présentation

Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

EdrawMax

Un outil de création de diagrammes tout-en-un

Présentation

Edraw Max est une solution de création de diagrammes tout-en-un qui permet aux entreprises de concevoir un éventail de diagrammes pour illustrer les flux de travail, les plans d'étage, les organigrammes, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des organigrammes, des cartes heuristiques, des diagrammes en arête de poisson, des diagrammes... En savoir plus sur EdrawMax
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 11,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Visio

Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Whimsical

Suite de collaboration pour la création de wireframes et de flux utilisateur

Présentation

Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis... En savoir plus sur Whimsical
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft Whiteboard

Toile numérique à forme libre pour le partage d'idées et de contenus

Présentation

Microsoft Whiteboard est un logiciel cloud de tableau blanc conçu pour aider les équipes à dessiner des formes, à créer des tableaux, à modifier du contenu et à commenter en même temps sur une toile numérique. L'interface fonctionnant au stylet permet aux utilisateurs d'ajouter des images, d'afficher des notes autocollantes, de taper, de dessiner... En savoir plus sur Microsoft Whiteboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Mural

Une solution de gestion de l'espace de travail numérique et de la collaboration

Présentation

MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2
Aperçu rapide : Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Visiter site web Plans de tarification