%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Miro ?

Les options suggérées sont similaires à Miro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Miro et découvrez des alternatives à Miro à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Miro ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Bluescape

Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe

Présentation

Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Ziflow

Logiciel de vérification en ligne pour les marques et les agences de marketing

Présentation

Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Blackboard Learn

Apprentissage en ligne, système de gestion de l'apprentissage, LMS, gestion des cours

Présentation

L'écosystème d'apprentissage de Blackboard permet aux entreprises de fournir des contenus d'apprentissage axés sur les résultats qui stimulent le développement des employés de manière mesurable. La solution offre une expérience d'apprentissage simple et unifiée grâce à une multitude de solutions regroupées qui comprennent : LMS (Learning Management... En savoir plus sur Blackboard Learn

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

CANVAS

Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités

Présentation

Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur CANVAS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

InVision App

Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.

Présentation

InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Conceptboard

Votre espace de collaboration virtuel

Présentation

Conceptboard est un espace de collaboration virtuel qui permet aux équipes travaillant sur différents sites ou fuseaux horaires de travailler plus efficacement. La plateforme propose un nombre illimité de tableaux blancs en ligne qui répondent à un large éventail de cas d'utilisation comme le développement de produits, le brainstorming, la gestion... En savoir plus sur Conceptboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Milanote

Une solution de tableaux visuels pour l'organisation d'idées et de projets

Présentation

Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Gliffy

Créez de superbes diagrammes

Présentation

Avec Gliffy, vous pouvez créer des organigrammes, des diagrammes, des plans de salle, des dessins techniques et autres documents de qualité professionnelle. En savoir plus sur Gliffy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Whimsical

Suite de collaboration pour la création de wireframes et de flux utilisateur

Présentation

Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis... En savoir plus sur Whimsical

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zoom

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Jamboard

Un tableau blanc numérique pour recueillir et partager des idées

Présentation

Jamboard est un logiciel de collaboration et de gestion qui aide les entreprises à créer et gérer des espaces de travail virtuels pour recueillir et partager des idées. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer directement des images, des documents, des feuilles de calcul, des diapositives, etc., sur un tableau numérique à partir de... En savoir plus sur Jamboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Lucidchart

Des diagrammes bien faits.

Présentation

Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Figma

Une plateforme collaborative de conception et prototypage d'UI

Présentation

Figma est un outil de conception et de prototypage d'IU (interface utilisateur) basé sur le cloud qui permet à plusieurs équipes d'œuvrer ensemble à la création, à l'évaluation et au déploiement d'une interface ou de conceptions produit. Parmi les fonctionnalités figurent : historique des versions, gestion de projet, commentaires, autorisations... En savoir plus sur Figma

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4