Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Ces alternatives sont-elles similaires à Miro ?

Les options suggérées sont similaires à Miro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Miro et découvrez des alternatives à Miro à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Miro ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.5 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution de planification de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,80 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Ruum by SAP

AI-driven project management and collaboration tool by SAP

Présentation

Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum by SAP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Easy Projects

Outils de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Forecast

Planification des ressources et gestion de projets pour les agences

Présentation

Forecast est une plateforme PSA (Professional Services Automation) complète conçue pour améliorer les performances opérationnelles et financières des entreprises de services professionnels en réunissant la gestion de projet, la gestion des ressources, la facturation et les finances, la gestion du temps et la business intelligence dans un logiciel... En savoir plus sur Forecast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3
Aperçu rapide : Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification