%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Gmail ?

Les options suggérées sont similaires à Gmail en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Gmail et découvrez des alternatives à Gmail à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Gmail ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Boomerang for Gmail

Logiciel de gestion de messagerie pour les utilisateurs de Gmail

Présentation

Boomerang for Gmail est un logiciel de gestion de messagerie conçu pour aider les entreprises à gérer les e-mails entrants et sortants en temps réel. Il permet aux employés de configurer des rappels de suivi, de planifier des réunions, d'afficher des accusés de lecture et de configurer des paramètres d'exception de livraison via un portail unifié. En savoir plus sur Boomerang for Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,98 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

GoDaddy Website Builder

Générateur de site web, hébergement WordPress, etc.

Présentation

GoDaddy est une entreprise d'hébergement de site web et d'enregistrement de nom de domaine qui permet d'obtenir votre propre nom de domaine, de générer des sites web, d'héberger des sites web sur WordPress, entre autres services web. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

WhatsApp

Un logiciel de customer communications management en temps réel

Présentation

WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

ProtonMail

Plateforme web de gestion de messagerie

Présentation

ProtonMail est une plateforme web de gestion de messagerie qui aide les entreprises à échanger en toute sécurité des e-mails cryptés entre des utilisateurs internes et externes. En savoir plus sur ProtonMail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Zimbra Collaboration Suite

Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes

Présentation

La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Zoho Mail

Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels

Présentation

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Yahoo Mail

Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles

Présentation

Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une... En savoir plus sur Yahoo Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Aperçu rapide : Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8