%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à PandaDoc ?

Les options suggérées sont similaires à PandaDoc en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PandaDoc et découvrez des alternatives à PandaDoc à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PandaDoc ?


Les 20 meilleures alternatives

Foxit eSign

Logiciel de signature électronique sécurisé et juridiquement contraignant

Présentation

Utilisez eSign Genie pour les signatures électroniques, les PDF et les documents Word légaux, les modèles réutilisables, l'envoi de liens groupés et en ligne, les signatures de sites web intégrés et les API d'intégration. En savoir plus sur Foxit eSign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 96,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Conga Document Generation

Créez, suivez et gérez automatiquement les documents de marque.

Présentation

La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos données pour améliorer votre marque et satisfaire vos clients. Peu importe votre secteur, votre rôle ou votre cas d'utilisation, il est facile de générer rapidement des documents sans erreur et d'automatiser les processus. En savoir plus sur Conga Document Generation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Bidsketch

Logiciel de proposition et modèles

Présentation

Le logiciel de proposition Bidsketch permet aux entreprises de créer des propositions en quelques minutes à l'aide de modèles personnalisables et de fonctionnalités supplémentaires. Il permet de concevoir et d'ajouter du contenu réutilisable, des informations sur les prix, des supports, une signature électronique et une page de renvoi personnalisée... En savoir plus sur Bidsketch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

QuoteWerks

Solution CPQ pour devis et proposition s'intégrant à vos systèmes

Présentation

QuoteWerks est une solution logicielle CPQ (Configure Price Quote) basée sur le web qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer, modifier et afficher des devis et des propositions en ligne. En savoir plus sur QuoteWerks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Formstack Documents

Outil de génération de documents pour les équipes

Présentation

Formstack Documents est un outil de création de documents pour équipes basé sur web qui fournit des fonctionnalités telles que des modèles de documents personnalisables, des formulaires générés automatiquement, un routage avancé des données, un stockage de documents, etc. Il permet aux entreprises de transformer leurs données en documents... En savoir plus sur Formstack Documents
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 110,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho Sign

Application de signature électronique sécurisée pour les entreprises

Présentation

Zoho Sign est un logiciel de signature électronique en ligne qui permet aux utilisateurs de signer, d'envoyer et de gérer électroniquement des documents numériques. Ce vaste ensemble de fonctionnalités simplifie les flux de signature complexes et les intégrations à d'autres applications Zoho simplifient vos processus métiers. En savoir plus sur Zoho Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

HoneyBook

Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

Présentation

HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

QorusDocs

Qorus aide à créer des documents comme des appels d'offres, des présentations, des propositions.

Présentation

Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y... En savoir plus sur QorusDocs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Formstack Forms

La manière intelligente de collecter et gérer les données

Présentation

Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Cognito Forms

Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement

Présentation

Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne. Il permet aux utilisateurs de créer des formulaires en ligne adaptés qui sont dotés d'un système de collecte de paiements et d'informations auprès de leurs clients. Les fonctionnalités de cette plateforme comprennent la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition... En savoir plus sur Cognito Forms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Loopio

Logiciel de réponse aux appels d'offres et de propositions pour les grandes entreprises

Présentation

Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Dropbox Sign

Plateforme de signature électronique mobile et web gratuite

Présentation

HelloSign fournit des signatures électroniques numériques juridiquement contraignantes, sécurisées et entièrement numériques via la meilleure API de développement ou les interfaces web et mobiles conviviales. En savoir plus sur Dropbox Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

DigiSigner

Outil de signature électronique facile à utiliser.

Présentation

Documents et modèles illimités, stratégie de marque personnalisée, liens de signature et fonctionnalités d'équipe pour 12 $/mois. L'offre gratuite comprend trois documents par mois. En savoir plus sur DigiSigner
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Concord

Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat

Présentation

Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords. En savoir plus sur Concord
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

signNow

Saisie de signature électronique juridiquement contraignante depuis n'importe quel appareil

Présentation

SignNow est une solution de signature électronique hébergée dans le cloud qui permet aux entreprises de saisir les signatures juridiquement contraignantes via n'importe quel appareil, grâce à des applications natives pour iOS et Android. Le logiciel permet la signature simple et multipartite avec un ordre de signature spécifique, des outils... En savoir plus sur signNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Agiloft

Solution d'assistance

Présentation

Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme... En savoir plus sur Agiloft
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Oneflow

Une expérience de contrat véritablement numérique

Présentation

Oneflow numérise l'ensemble du processus contractuel à chaque étape. De la présignature à la signature électronique, en passant par la post-signature, vous disposez d'une plateforme intuitive qui accélère le processus. Personnalisez vos propres modèles, puis négociez à l'intérieur de vos contrats pour obtenir un accord plus rapidement. Ensuite,... En savoir plus sur Oneflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Better Proposals

Logiciel de proposition de vente destiné aux créatifs et aux entreprises de services

Présentation

Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment. En savoir plus sur Better Proposals
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6
Aperçu rapide : PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

19,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2