Ces alternatives sont-elles similaires à Google Calendar ?

Les options suggérées sont similaires à Google Calendar en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Google Calendar et découvrez des alternatives à Google Calendar à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Google Calendar ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Zoho Calendar

Business calendar for managing events scheduling and teams

Présentation

Zoho Calendar is an online business calendar crafted to make scheduling events, making appointments, and sharing availability easy. En savoir plus sur Zoho Calendar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Email to PDF for Outlook

On-premise PDF platform for Microsoft Outlook.

Présentation

Email to PDF for Outlook is an on-premise PDF platform, which helps educational institutions, government agencies, and other organizations securely create PDF files from emails or attachments and share, embed, or export them as downloadable files. The solution provides several features including format conversion, text recognition, attachment... En savoir plus sur Email to PDF for Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Book Like A Boss

Réservation de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services

Présentation

Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier eux-mêmes des rendez-vous ou des cours en ligne, de remplir des formulaires personnalisés, de recevoir des notifications et des rappels de confirmation et de payer ou de faire un don avec une carte de crédit. Avec Acuity, vous... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

SkedPal

Une application de calendrier et de blocage d'horaires automatique

Présentation

SkedPal est une application cloud de calendrier qui prend les listes de tâches et de projets des utilisateurs, puis les transforme en blocs horaires pour les heures, jours et semaines à venir. Avec SkedPal, les utilisateurs bénéficient d'un planificateur d'IA pour mieux planifier les listes de tâches, planifier des réunions, hiérarchiser les... En savoir plus sur SkedPal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

SmartSuite

Any Project. Any Process. One Platform.

Présentation

SmartSuite provides a collaborative Work Management platform that enables teams to plan, track and manage workflows - whether it be a project, an ongoing process or routine everyday tasks. En savoir plus sur SmartSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.2

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

JOBPROGRESS

Un outil de productivité commerciale pour les entrepreneurs en rénovation résidentielle.

Présentation

JobProgress est une plateforme de productivité commerciale qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations d'interventions, etc. En savoir plus sur JOBPROGRESS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Google Alerts

Plateforme de notification pour les entreprises

Présentation

Google Alerts est une plateforme cloud de notification. Elle permet aux utilisateurs de recevoir des e-mails sur les modifications de contenu et les nouvelles publications diffusées sur des pages web, des articles, des rapports de recherche et des blogs. La solution permet aux utilisateurs de planifier des alertes sur une base quotidienne,... En savoir plus sur Google Alerts
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Sawyer

Logiciel de gestion de classe pour les prestataires d'activités pour enfants

Présentation

Conçu par et pour les prestataires d'activité pour enfants, Sawyer est un logiciel de gestion de classes destiné à la planification, aux paiements en ligne ainsi qu'à la messagerie. En savoir plus sur Sawyer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

TeamUp

Gestion d'entreprise pour les établissements de fitness indépendants

Présentation

TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation des abonnements, etc., pour les studios de fitness et autres salles de sport. Cet outil cloud fournit aux entreprises dans le secteur du fitness des fonctionnalités pour stimuler la fidélisation, automatiser les tâches, mesurer les... En savoir plus sur TeamUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

CalendarWiz

Système de calendrier et de réservation de salles de réunion en ligne

Présentation

CalendarWiz est un logiciel de calendrier en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer les activités, les réservations de salles, les événements, les invitations, les rappels, les horaires, etc., à partir d'une seule plateforme. CalendarWiz convient à toute entreprise, ainsi qu'aux églises, écoles, organismes à but non lucratif et groupes. En savoir plus sur CalendarWiz
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8
Aperçu rapide : Google Calendar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus