Ces alternatives sont-elles similaires à Microsoft Outlook ?

Les options suggérées sont similaires à Microsoft Outlook en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Microsoft Outlook et découvrez des alternatives à Microsoft Outlook à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Microsoft Outlook ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft PowerPoint

Logiciel de diaporamas

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

WPS Office

Suite de productivité et de partage de fichiers multiplateforme

Présentation

WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe. En savoir plus sur WPS Office
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

eM Client

Intégration de la messagerie, du calendrier, des contacts et des tâches

Présentation

eM Client est un client de messagerie complet avec une interface moderne et facile à utiliser. Il intègre le calendrier, les tâches, les contacts et le chat. En savoir plus sur eM Client
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 34,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Google Chat

Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif

Présentation

Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Zoho Mail

Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels

Présentation

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ProtonMail

Plateforme web de gestion de messagerie

Présentation

ProtonMail est une plateforme web de gestion de messagerie qui aide les entreprises à échanger en toute sécurité des e-mails cryptés entre des utilisateurs internes et externes. En savoir plus sur ProtonMail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Shared Contacts for Gmail

Solution de partage de contacts avec intégration Gmail

Présentation

Recherchez-vous un moyen simple de partager vos contacts de domaine avec vos collègues ou vos différents comptes Google ? Cette application de groupes partagés fonctionne avec toutes les éditions de Google Apps ! En savoir plus sur Shared Contacts for Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 2,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Yahoo Mail

Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles

Présentation

Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une... En savoir plus sur Yahoo Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Benchmark Email

Fournisseur de Service Email Marketing

Présentation

Benchmark Email est une plateforme d’email marketing en ligne conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, envoyer et automatiser des emails de marketing grâce à des outils de création d’email, d’automatisation et bien plus encore. Benchmark est une entreprise d’email marketing autorisée et vérifiée qui met la priorité sur la... En savoir plus sur Benchmark Email
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zimbra Collaboration Suite

Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes

Présentation

La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Microsoft Word

Logiciel de traitement de texte

Présentation

Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 159,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Boomerang for Gmail

Logiciel de gestion de messagerie pour les utilisateurs de Gmail

Présentation

Boomerang for Gmail est un logiciel de gestion de messagerie conçu pour aider les entreprises à gérer les e-mails entrants et sortants en temps réel. Il permet aux employés de configurer des rappels de suivi, de planifier des réunions, d'afficher des accusés de lecture et de configurer des paramètres d'exception de livraison via un portail unifié. En savoir plus sur Boomerang for Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,98 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4
Aperçu rapide : Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,4
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