Intercom

4,5 (1 072)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Intercom ?

Les options suggérées sont similaires à Intercom en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Intercom et découvrez des alternatives à Intercom à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Intercom ?


Les 20 meilleures alternatives

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 17,65 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Brevo

Logiciel d'Emailing et SMS Marketing

Présentation

SendinBlue permet de facilement automatiser les campagnes par e-mail et SMS en fonction des intérêts et comportements de vos clients. Automatisez les processus pour créer un parcours client vraiment personnel. En savoir plus sur Brevo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Slaask

Application de service client pour les utilisateurs de Slack

Présentation

Slaask est une application de service client pour Slack qui rassemble toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit. Elle s'adresse aux PME et aux grandes entreprises. En savoir plus sur Slaask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Pendo

Utilisation du produit et capture de données comportementales

Présentation

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,89 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

Présentation

Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Podium

Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web

Présentation

Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

Grâce aux outils interconnectés de HubSpot, vous utilisez des données marketing en temps réel pour fournir des expériences marketing pertinentes et contextuelles à chaque contact de votre base de données. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

HelpCrunch

Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes

Présentation

HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Haptik

Outil d'IA conversationnelle avec traitement du langage naturel

Présentation

Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Ortto

Logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients

Présentation

Automatisez visuellement votre marketing sur une toile de type glisser-déposer. Créez des parcours personnalisés selon le client en utilisant des e-mails, des messages, des SMS et des publipostages intégrés à l'application. En savoir plus sur Ortto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 849,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Trengo

Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes

Présentation

Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Olark

Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.

Présentation

Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

SendGrid

Livraison de courrier électronique. Simplifié.

Présentation

L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Aperçu rapide : Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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39,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0