Intercom: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Intercom ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Intercom ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
17,65 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
SendinBlue permet de facilement automatiser les campagnes par e-mail et SMS en fonction des intérêts et comportements de vos clients. Automatisez les processus pour créer un parcours client vraiment personnel.
En savoir plus sur Brevo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Slaask est une application de service client pour Slack qui rassemble toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit. Elle s'adresse aux PME et aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Slaask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
1.0
Présentation
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application.
En savoir plus sur Pendo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,89 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots.
En savoir plus sur Crisp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis.
En savoir plus sur Podium
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
399,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
Grâce aux outils interconnectés de HubSpot, vous utilisez des données marketing en temps réel pour fournir des expériences marketing pertinentes et contextuelles à chaque contact de votre base de données.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
HelpCrunch
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
Présentation
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes.
Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch.
Fonctionnalités :
- Messagerie en direct
- Messages automatiques
- E-mail marketing
- Help Desk
- Base de...
En savoir plus sur HelpCrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux...
En savoir plus sur Haptik
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via...
En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des...
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Automatisez visuellement votre marketing sur une toile de type glisser-déposer. Créez des parcours personnalisés selon le client en utilisant des e-mails, des messages, des SMS et des publipostages intégrés à l'application.
En savoir plus sur Ortto
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
849,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal.
En savoir plus sur Trengo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
125,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter".
Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous...
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Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.4
Présentation
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant.
En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée.
SendGrid vous aide à vous...
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Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
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Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Options de tarification dès :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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