Ces alternatives sont-elles similaires à dotloop ?

Les options suggérées sont similaires à dotloop en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à dotloop et découvrez des alternatives à dotloop à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à dotloop ?


Les 20 meilleures alternatives

Contactually

Transformer les relations en résultats

Présentation

Contactually est un système facile à utiliser pour établir de meilleures relations et tirer le meilleur parti de votre réseau. En combinant les meilleures fonctionnalités des gestionnaires de contacts, des clients de messagerie et des CRM (Customer Relationship Management), il fournit tout ce qui est nécessaire pour organiser, suivre et interagir... En savoir plus sur Contactually

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

SkySlope

Création d'une plateforme de transaction autonome puissante

Présentation

Fondée en 2011, SkySlope est la plateforme d'expérience client qui gère les transactions immobilières du contrat à la clôture. Au service de plus de 400 000 professionnels de l'immobilier aux États-Unis et au Canada, SkySlope gère près de trois millions de transactions chaque année. En savoir plus sur SkySlope

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Foxit eSign

Logiciel de signature électronique sécurisé et juridiquement contraignant

Présentation

Utilisez eSign Genie pour les signatures électroniques, les PDF et les documents Word légaux, les modèles réutilisables, l'envoi de liens groupés et en ligne, les signatures de sites web intégrés et les API d'intégration. En savoir plus sur Foxit eSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 96,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Adobe Acrobat Sign

Une solution cloud de signature électronique

Présentation

Adobe Acrobat Sign est une solution cloud de signature électronique et numérique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

DocVerify

Plateforme sécurisée de signature et notarisation électronique

Présentation

DocVerify est une plateforme qui prend en charge les services de notarisation électronique et de notarisation à distance avec des capacités de signature électronique pour protéger les biens et prévenir la fraude. Les outils de DocVerify permettent aux utilisateurs de signer, de stocker et de gérer intégralement et en toute sécurité des documents... En savoir plus sur DocVerify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Clockify

Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit

Présentation

Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

TOP PRODUCER

Un CRM immobilier avec version mobile

Présentation

Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc. En savoir plus sur TOP PRODUCER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

DigiSigner

Outil de signature électronique facile à utiliser.

Présentation

Documents et modèles illimités, stratégie de marque personnalisée, liens de signature et fonctionnalités d'équipe pour 12 $/mois. L'offre gratuite comprend trois documents par mois. En savoir plus sur DigiSigner

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Signable

Logiciel de signatures électroniques légales et sécurisées

Présentation

Signable est un logiciel de signature électronique sur le cloud qui permet aux entreprises d'envoyer des documents électroniques qui doivent être signés par plusieurs parties. En savoir plus sur Signable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

SignWell

Un outil de capture de signature électronique

Présentation

Docsketch est un logiciel cloud de signature électronique qui fournit aux entreprises de tous secteurs des outils afin de prendre en charge les signatures électroniques juridiquement contraignantes sur les documents. La plateforme offre des fonctionnalités de modèles personnalisables, de flux de travail configurables, de rapports d'audit, etc. En savoir plus sur SignWell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

kvCORE

Gestion immobilière pour les courtiers et les entreprises

Présentation

kvCORE est une plateforme immobilière basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les courtiers immobiliers. Elle aide à générer des leads de haute qualité et à suivre le pipeline de ventes jusqu'à l'achat. Les utilisateurs peuvent accéder à la plateforme sur tous les appareils compatibles avec le web, y compris les téléphones portables, les... En savoir plus sur kvCORE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

DocuSign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : dotloop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

31,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6