Comm100 Live Chat: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Comm100 Live Chat ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Comm100 Live Chat ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement.
En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et...
En savoir plus sur LiveHelpNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
71,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via...
En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés.
En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Intégrez les nouveaux clients et offrez un service d'assistance de qualité grâce au chat instantané facile d'utilisation, au service de messagerie, au logiciel de création de bases de données et aux messages automatisés.
En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc.
En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
120,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site.
En savoir plus sur Deskpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,85 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif.
Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation.
En savoir plus sur Froged
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise.
En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus.
En savoir plus sur Helpshift
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.6
Options de tarification dès :
31,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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