%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Zight (formerly CloudApp) ?

Les options suggérées sont similaires à Zight (formerly CloudApp) en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zight (formerly CloudApp) et découvrez des alternatives à Zight (formerly CloudApp) à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zight (formerly CloudApp) ?


Les 20 meilleures alternatives

Camtasia

Outil d'enregistrement d'écran, de création vidéo et d'édition

Présentation

Camtasia est une solution d'enregistrement d'écran et de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer, d'éditer et de partager des vidéos. Cet outil est conçu pour aider les entreprises à créer des tutoriels, des démos, etc. Les utilisateurs peuvent enregistrer des écrans d'appareils Mac et Windows ou des webcams et ajouter des annotations,... En savoir plus sur Camtasia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 179,88 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Vimeo

Une solution d'hébergement, de téléchargement, de diffusion en continu et de partage vidéo

Présentation

Vimeo est une solution de gestion vidéo qui aide les marques, les éditeurs et les organisations de toutes tailles à télécharger, héberger, diffuser et partager du contenu vidéo. La plateforme est une solution en marque blanche, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser des vidéos avec leur logo et leur choix de couleurs, thèmes,... En savoir plus sur Vimeo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

ScreenFlow

Plateforme d'enregistrement d'écran et d'édition vidéo

Présentation

Screenflow de Telestream est une plateforme d'enregistrement d'écran et d'édition vidéo. Conçue pour les éducateurs, les développeurs de produits, les équipes marketing, les vloggers, les gamers, etc., elle permet aux utilisateurs de partager des vidéos sur YouTube, Vimeo et d'autres sites. Screenflow est compatible avec les appareils Mac et iOS. En savoir plus sur ScreenFlow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 169,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Fusebase (Formerly Nimbus)

Référentiel d'informations et solution de prise de notes

Présentation

Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Droplr

Outil de collaboration pour les travailleurs à distance et les équipes réparties

Présentation

Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

FixMe.IT

Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif

Présentation

Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Zoho Meeting

Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.

Présentation

Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Snagit

Capture d'écran et enregistrement intuitifs

Présentation

Snagit est une puissante solution de capture et d'enregistrement d'écran conçue pour aider les utilisateurs à capturer des écrans et à partager des informations à l'aide de visuels afin de communiquer plus efficacement. Elle fournit une capture tout-en-un leur permettant de capturer des écrans/fenêtres, des écrans de défilement verticaux et... En savoir plus sur Snagit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 62,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Greenshot

Outil sur site pour la capture et la modification de captures d'écran

Présentation

Greenshot est un outil open-source et sur site conçu pour aider les gestionnaires de projet, les rédacteurs techniques, les développeurs de logiciels et d'autres professionnels à réaliser des captures d'écran et à les modifier en fonction des besoins. Les utilisateurs peuvent personnaliser les touches de raccourci et définir un délai avant de... En savoir plus sur Greenshot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Loom

Une solution de création vidéo facilitant la communication sur le lieu de travail

Présentation

Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

PixelMixer

Plateforme de partage des connaissances

Présentation

Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

BlueJeans Meetings

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans Meetings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Help Lightning

Logiciel collaboratif à distance avec outils d'interaction virtuelle

Présentation

Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 588,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Aperçu rapide : Zight (formerly CloudApp)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

8,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5