Ces alternatives sont-elles similaires à ActiveCollab ?

Les options suggérées sont similaires à ActiveCollab en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ActiveCollab et découvrez des alternatives à ActiveCollab à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ActiveCollab ?


Les 20 meilleures alternatives

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

ProofHub

Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes

Présentation

ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Redbooth

Logiciel de gestion de projets

Présentation

Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Harvest

Suivi du temps en ligne, facturation et reporting de projet

Présentation

Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

FunctionFox

Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.

Présentation

FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Redmine

Redmine est une application web de gestion de projet

Présentation

Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

MantisBT

Système web de bug tracking, open source et écrit en PHP

Présentation

MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

nTask

Plateforme intelligente de gestion de tâches

Présentation

nTask est une plateforme gratuite de gestion de projets et de tâches en ligne qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, les projets, les réunions et les feuilles de temps à partir d'un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur nTask
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4
Aperçu rapide : ActiveCollab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

11,00 $US

Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification