Google Workspace: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Google Workspace ?
Les options suggérées sont similaires à Google Workspace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Google Workspace et découvrez des alternatives à Google Workspace à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Google Workspace ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Workplace from Meta
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Présentation
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
31,39 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Zoho Mail
Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels
Présentation
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes...
En savoir plus sur Zoho Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte et des applications mobiles complémentaires
En savoir plus sur Zoho One
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
GoDaddy est une entreprise d'hébergement de site web et d'enregistrement de nom de domaine qui permet d'obtenir votre propre nom de domaine, de générer des sites web, d'héberger des sites web sur WordPress, entre autres services web.
En savoir plus sur GoDaddy Website Builder
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Yahoo Mail
Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
Présentation
Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une...
En savoir plus sur Yahoo Mail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers.
En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir...
En savoir plus sur iCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
0,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc.
En savoir plus sur LibreOffice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un seul et même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents, partagez et collaborez en temps réel, examinez les modifications précédentes grâce à la recherche de documents et optimisez la sécurité en centralisant tout au même...
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web.
En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment.
OneNote s'intègre évidemment à...
En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Options de tarification dès :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de partage de fichiers
- Outils DAM (digital asset management)
- Outils collaboratifs
- Logiciels de productivité
- Logiciels pour data rooms virtuelles
- Logiciels de réunions
- Logiciels de messagerie
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de planning
- Logiciels de visioconférence
- Outils de télétravail
- Logiciels de stockage en ligne
- Logiciels de calendrier
- Outils de versioning
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Google Workspace et HubSpot CRM
- Comparatif entre Google Workspace et Workplace from Meta
- Comparatif entre Google Workspace et Microsoft Azure
- Comparatif entre Google Workspace et Zoho CRM
- Comparatif entre Google Workspace et Zoho Mail
- Comparatif entre Google Workspace et Gmail
- Comparatif entre Google Workspace et Box
- Comparatif entre Google Workspace et Zoho One
- Comparatif entre Google Workspace et GoDaddy Website Builder
- Comparatif entre Google Workspace et Yahoo Mail
- Comparatif entre Google Workspace et Zoho Desk
- Comparatif entre Google Workspace et iCloud