Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Ces alternatives sont-elles similaires à Bitrix24 ?

Les options suggérées sont similaires à Bitrix24 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bitrix24 et découvrez des alternatives à Bitrix24 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bitrix24 ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

ExxpertApps

Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération

Présentation

ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de plusieurs canaux comme les e-mails, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2
Aperçu rapide : Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

24,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,2
Visiter site web

Catégories connexes