Asana: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Asana ?
Les options suggérées sont similaires à Asana en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Asana et découvrez des alternatives à Asana à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Asana ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble.
En savoir plus sur Redbooth
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc.
En savoir plus sur Microsoft To Do
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit.
Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets.
En savoir plus sur Podio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Hive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
1,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
7,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
monday.com constitue une solution idéale pour la création de roadmaps afin d'optimiser votre processus de développement de produits. Créez une stratégie produit à votre façon grâce à plusieurs modèles personnalisables prédéfinis. Avec des fonctionnalités puissantes telles que des tableaux de bord, des chronologies et des affichages multiples.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion de la charge de travail, gestion du temps, dépendances des tâches, facturation, options collaboratives, intégrations de tiers.
En savoir plus sur ActiveCollab
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité.
En savoir plus sur Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Options de tarification dès :
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels de productivité
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels pour affichage publicitaire
- Outils de roadmap
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de plan marketing
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Asana et Zoho Desk
- Comparatif entre Asana et Zoho CRM
- Comparatif entre Asana et Redbooth
- Comparatif entre Asana et MeisterTask
- Comparatif entre Asana et Adobe Workfront
- Comparatif entre Asana et Microsoft To Do
- Comparatif entre Asana et Podio
- Comparatif entre Asana et Hive
- Comparatif entre Asana et Todoist
- Comparatif entre Asana et Microsoft Teams
- Comparatif entre Asana et Evernote Teams
- Comparatif entre Asana et monday.com