Ces alternatives sont-elles similaires à GitHub ?

Les options suggérées sont similaires à GitHub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GitHub et découvrez des alternatives à GitHub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GitHub ?


Les 20 meilleures alternatives

GitLab

Alternative nº1

Présentation

GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bitbucket

Bitbucket est la solution Git pour les équipes professionnelles.

Présentation

Collaborez sur le code avec des commentaires sur la ligne et l'examen du code. Gérez et partagez vos référentiels Git pour créer et livrer des logiciels, en équipe. Intégration continue, test et livraison intégrés. En savoir plus sur Bitbucket
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Apache Subversion

Source code management software for developers

Présentation

Apache Subversion is a source code management solution that helps software developers create and control multiple versions of directories. The platform enables administrators to delete, rename, and copy different versions of a file on a unified interface. En savoir plus sur Apache Subversion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Azure DevOps Services

DevOps solution for handling software testing and deployment

Présentation

Azure DevOps Services is designed to help small to large businesses streamline prioritization, release management, and portfolio management operations. It enables software developers to automate the process of software development using testing, package management, repositories, and more. En savoir plus sur Azure DevOps Services
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Git

Source code management software for developers

Présentation

Git is a source code management tool designed to help businesses manage software development projects and store codes in centralized repositories. The solution enables managers to track changes in the code and collaborate with other team members. En savoir plus sur Git
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Azure DevOps Server

Source code management solution for software developers

Présentation

Azure DevOps Server is a source code management solution designed to help software developers store and share source codes with internal and external stakeholders. The platform enables businesses to automate continuous integration (CI) and change management operations. En savoir plus sur Azure DevOps Server
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

CodePen

Environnement social de développement de code

Présentation

CodePen est un éditeur de code en ligne principalement conçu pour la communauté de développeurs front-end. En savoir plus sur CodePen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

IntelliJ IDEA

Un environnement de développement intégré pour les développeurs Java

Présentation

IntelliJ IDEA est un EDI (environnement de développement intégré) conçu pour aider les développeurs Java à créer, tester et analyser des applications. Parmi les fonctionnalités figurent : comparaison de modèles, automatisation des flux de travail, contrôle de version, analyse de code statique, test d'unités, décompilateur intégré et raccourcis... En savoir plus sur IntelliJ IDEA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

GetResponse

Le marketing par e-mail le plus simple au monde

Présentation

Un outil de marketing en ligne qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les autorisations, optimiser les conversions grâce à l'automatisation des e-mails, à la conception réactive et à la création de pages de renvoi. Les fonctionnalités de GetResponse comprennent l'e-mail marketing vidéo, l'e-mail vocal,... En savoir plus sur GetResponse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,9 0.7 Voir les tarifs

TubeBuddy

Un logiciel de gestion vidéo pour les chaînes YouTube

Présentation

TubeBuddy est un logiciel de gestion vidéo conçu pour YouTube qui aide les entreprises à créer, exécuter et optimiser des canaux via la recherche par mot-clé, le suivi du classement des résultats de recherche, la génération de vignettes, etc. La solution permet aux membres du personnel de planifier des processus de publication et de mise à jour... En savoir plus sur TubeBuddy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Phabricator

Un outil de gestion de projet et de développement logiciel en open source

Présentation

Phabricator par Phacility est une plateforme de développement logiciel gratuite et en open source qui propose un déploiement dans le cloud et une suite d'outils intégrés pour plusieurs utilisateurs et équipes de développement, en couvrant la révision de code, les audits, la publication de référentiels, la gestion de tâches, le chat, l'accès ILC et... En savoir plus sur Phabricator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs
Aperçu rapide : GitHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus