Ces alternatives sont-elles similaires à GitHub ?

Les options suggérées sont similaires à GitHub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GitHub et découvrez des alternatives à GitHub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GitHub ?


Les 20 meilleures alternatives

AppFolio Property Manager

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de propriétaires modernes avec des portails en ligne et des processus automatisés pour rationaliser les activités. En savoir plus sur AppFolio Property Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,40 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Visual Studio Code

Outil d'édition de code source pour macOS, Windows et Linux

Présentation

Visual Studio Code est un éditeur de code source qui aide les entreprises à concevoir et à déboguer des applications web s'exécutant sous Windows, Linux et macOS. Ses fonctionnalités comprennent la coloration syntaxique, la réingénierie logicielle et la navigation dans le code, les extraits, les abréviations Emmet, une interface de commande et le... En savoir plus sur Visual Studio Code
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Jenkins

Un serveur d'automatisation et un logiciel d'intégration continue

Présentation

Jenkins est un serveur d'automatisation en open source conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et automatiser la livraison de projets à l'aide de plug-ins. La solution permet aux développeurs de distribuer les tâches de travail vers différentes machines et de faciliter le déploiement et les tests logiciels sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Jenkins
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Assembla

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Augmentez la productivité de votre équipe avec un wiki, un forum, des fichiers partagés et d'autres outils de collaboration traditionnels, tous combinés dans un flux d'activité dans Assembla. En savoir plus sur Assembla
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Bitbucket

Bitbucket est la solution Git pour les équipes professionnelles.

Présentation

Collaborez sur le code avec des commentaires sur la ligne et l'examen du code. Gérez et partagez vos référentiels Git pour créer et livrer des logiciels, en équipe. Intégration continue, test et livraison intégrés. En savoir plus sur Bitbucket
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

GitLab

Gestion complète du cycle de vie de DevOps

Présentation

GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

kintone

Une plateforme d'application métier Agile, sans code

Présentation

Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,67 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Notepad++

Logiciel open source d'édition de code source en plusieurs langages

Présentation

Notepad++ est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à créer et à modifier des codes sources en plusieurs langages de programmation tels que C++, Java, R, SQL, XML, etc. Il permet aux membres du personnel de trouver et de remplacer du texte dans des fichiers en utilisant des méthodologies de recherche à base de dialogue, incrémentiel... En savoir plus sur Notepad++
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

GetResponse

Le marketing par e-mail le plus simple au monde

Présentation

Un outil de marketing en ligne qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les autorisations, optimiser les conversions grâce à l'automatisation des e-mails, à la conception réactive et à la création de pages de renvoi. Les fonctionnalités de GetResponse comprennent l'e-mail marketing vidéo, l'e-mail vocal,... En savoir plus sur GetResponse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.6 Voir les tarifs

Amazon S3

Service de stockage cloud pour les développeurs et les équipes informatiques

Présentation

Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs... En savoir plus sur Amazon S3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Harvest

Suivi du temps en ligne, facturation et reporting de projet

Présentation

Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6
Aperçu rapide : GitHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
En savoir plus