%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Pipedrive ?

Les options suggérées sont similaires à Pipedrive en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Pipedrive et découvrez des alternatives à Pipedrive à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Pipedrive ?


Les 20 meilleures alternatives

noCRM.io

Logiciel de suivi de la prospection clients

Présentation

noCRM.io est un logiciel de gestion des leads conçu pour éliminer les distractions d'un CRM standard et aider les vendeurs à convertir les leads en clients, à organiser leur processus commercial et à personnaliser leur pipeline de ventes avec des outils de saisie de leads, de prospection, de collaboration, etc. En savoir plus sur noCRM.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 22,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Woodpecker

Application d'automatisation des documents pour les cabinets juridiques indépendants ou de petite taille

Présentation

Woodpecker renseigne automatiquement les modèles des documents juridiques avec des données client spécifiées. Il peut renseigner un ou plusieurs modèles avec des informations provenant de formulaires et de questionnaires ou via un accès API. Woodpecker fonctionne avec les documents DOCX et PDF. Les fichiers de sortie peuvent être téléchargés ou... En savoir plus sur Woodpecker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Streak

CRM pour Gmail

Présentation

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Pipeline CRM

L'outil CRM pour vous aider à vendre plus intelligemment

Présentation

PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la croissance des transactions jusqu'à 300 % au cours des 12 premiers mois avec le CRM de PipelineDeals. En savoir plus sur Pipeline CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Ontraport

Logiciel de gestion des ventes, du marketing et de la communication.

Présentation

Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres opérations sur un portail unifié. Les outils de marketing automation permettent aux organisations de créer, d'exécuter et de gérer des campagnes marketing à l'aide de modèles personnalisables et d'envoyer des e-mails ciblés ou des... En savoir plus sur Ontraport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 23,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

Présentation

Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

monday sales CRM

Signez les contrats. Automatisez le reste.

Présentation

Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Spotler CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Aperçu rapide : Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

14,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4