SpiraTeam: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à SpiraTeam ?

Les options suggérées sont similaires à SpiraTeam en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SpiraTeam et découvrez des alternatives à SpiraTeam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SpiraTeam ?


Les 20 meilleures alternatives

TestRail

Logiciel de gestion des cas types pour les équipes de contrôle qualité et de développement

Présentation

TestRail est une solution de gestion des cas types pour les équipes de contrôle qualité et de développement, conçue pour aider les utilisateurs à organiser, gérer et suivre le processus de test logiciel de leur entreprise. Cette solution fournit des outils pour la gestion des tests, le suivi des résultats, le reporting, etc. En savoir plus sur TestRail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 7,53 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Metatask

Organisation des processus et flux de travail professionnels

Présentation

Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Essembi

Une plateforme d'innovation logicielle

Présentation

Essembi aide les équipes logicielles à accélérer leur cycle d'innovation pour atteindre une position dominante sur le marché. En savoir plus sur Essembi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Aha! Roadmaps Roadmaps est idéal pour gérer tous vos lancements et projets. Définissez vos versions, hiérarchisez les fonctionnalités et définissez les délais de livraison. Créez un diagramme de Gantt interactif pour visualiser les phases, les jalons et les dépendances, puis partagez-le avec votre équipe. Suivez les progrès et gérez les risques... En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet tout-en-un qui améliore la collaboration en équipe. En savoir plus sur Hive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à Z. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Gérer les projets et les portefeuilles afin de minimiser les redondances et les charges et d'optimiser le respect des délais et du budget. Adobe Workfront aide les entreprises à définir des objectifs réalistes, voire à les dépasser, grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des capacités, les... En savoir plus sur Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

ProWorkflow

Gestion de projet facile :

Présentation

Gestion de projet en ligne simplifiée. Découvrez la raison pour laquelle des milliers d'entreprises à travers le monde choisissent ProWorkflow pour obtenir les résultats qu'ils souhaitent à chaque fois. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

PLANTA Project

Un logiciel de gestion de portefeuille pour les informaticiens

Présentation

Système modulaire pour la gestion de projets et de portefeuilles et PPM avec diagrammes de Gantt, planification des jalons, gestion pratique des ressources, planification des coûts et du budget. Planification flexible des tâches pour les équipes de projet agiles avec Kanban et Scrum. Enregistrement du temps, conforme au RGPD, SaaS ou sur site,... En savoir plus sur PLANTA Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

Des équipes ont déjà planifié plus de deux millions de projets avec ce logiciel de gestion de projet en ligne. En savoir plus sur ProjectManager.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Projektron BCS

Projektron BCS - Réduire les coûts. Respecter les délais. Atteindre les objectifs.

Présentation

En tant que logiciel de gestion de projet, Projektron BCS offre un support pour les projets basés sur le web. Qu'il s'agisse de petits ou de grands projets, de projets internes ou de projets de clients, sur quelques semaines ou sur plusieurs années, BCS fournit un soutien à l'échelle de la planification, de la mise en œuvre et du contrôle pour... En savoir plus sur Projektron BCS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aperçu rapide : SpiraTeam

4,2 (98)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

57,33 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6