Ces alternatives sont-elles similaires à SpiraPlan ?

Les options suggérées sont similaires à SpiraPlan en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SpiraPlan et découvrez des alternatives à SpiraPlan à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SpiraPlan ?


Les 20 meilleures alternatives

Visure Requirements

Logiciels de gestion des exigences

Présentation

Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

ALM/Quality Center

Outil de suivi des défauts pour l'ALM

Présentation

ALM/Quality Center est une solution ALM (Application Lifecycle Management) conçue pour aider les équipes informatiques à automatiser les processus de planification des tests afin d'améliorer la qualité des produits. Elle permet aux entreprises de générer des rapports pour obtenir des informations sur les exigences du produit, les défauts, les... En savoir plus sur ALM/Quality Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Beesbusy

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

codebeamer

Plateforme intégrée de gestion du cycle de vie des applications (ALM)

Présentation

Simplifiez le développement de logiciels et de produits complexes à grande échelle. codebeamer est une plateforme ALM (Application Lifecycle Management) destinée au développement avancé de produits et de logiciels. Alignez la fabrication, l'ingénierie et l'innovation logicielle. Mettez en œuvre des processus personnalisés pour accélérer le... En savoir plus sur codebeamer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,75 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

PLANTA Project

Un logiciel de gestion de portefeuille pour les informaticiens

Présentation

PLANTA Project est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les entreprises à planifier et contrôler plusieurs projets sous un même programme. Les administrateurs peuvent définir des objectifs, affecter des budgets et créer des flux de travail de projet au moyen de modèles. En savoir plus sur PLANTA Project
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
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TPE PME GE

À partir de: 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

CESAR.TEAM

Logiciels de gestion des portefeuilles de projets sur mesure

Présentation

CESAR TEAM est un logiciel tout-en un qui vous permet de planifier un projet ou un portefeuilles de projets. C'est une plateforme collaborative en Cloud qui a séduit 5000 utilisateurs. Smart et agile, il s'adresse aux PMO, chefs de projets, managers, DSI et DAT. Il vous permet de gérer les feuilles de temps, les projets et les programmes au sein... En savoir plus sur CESAR.TEAM
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TPE PME GE

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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,2 0.4
Aperçu rapide : SpiraPlan
4,0 (22)
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TPE PME GE

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167,99 $US

Rapport qualité-prix
4,6