Ces alternatives sont-elles similaires à Evernote Teams ?

Les options suggérées sont similaires à Evernote Teams en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Evernote Teams et découvrez des alternatives à Evernote Teams à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Evernote Teams ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Sublime Text

Logiciel de développement d'applications

Présentation

Sublime Text est un logiciel de développement d'applications qui aide les entreprises à gérer le refactorisation du code, le débogage, l'édition multiécran, la mise en évidence de la syntaxe, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser la fonctionnalité de saisie automatique pour générer des suggestions... En savoir plus sur Sublime Text
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Nimbus Note

Référentiel d'informations et solution de prise de notes

Présentation

Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Nimbus Note
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

TopNotepad

Un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

TopNotepad est une solution cloud de gestion d'entreprise destinée aux travailleurs indépendants et petites entreprises, qui propose facturation, comptabilité, CRM, gestion des leads, etc. En savoir plus sur TopNotepad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Notepad++

Logiciel open source d'édition de code source en plusieurs langages

Présentation

Notepad++ est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à créer et à modifier des codes sources en plusieurs langages de programmation tels que C++, Java, R, SQL, XML, etc. Il permet aux membres du personnel de trouver et de remplacer du texte dans des fichiers en utilisant des méthodologies de recherche à base de dialogue, incrémentiel... En savoir plus sur Notepad++
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Zoho Notebook

Créer • Agréger • Collaborer

Présentation

Zoho Notebook est une application de prise de notes en ligne qui vous aide à organiser tout ce qui compte pour vous. Elle vous permet de créer, d'agréger, d'enregistrer et de partager vos notes importantes en ligne. Déplacez des objets entre des pages et des cahiers ou exportez un livre entier en tant que page HTML. En savoir plus sur Zoho Notebook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Visual Studio Code

Outil d'édition de code source pour macOS, Windows et Linux

Présentation

Visual Studio Code est un éditeur de code source qui aide les entreprises à concevoir et à déboguer des applications web s'exécutant sous Windows, Linux et macOS. Ses fonctionnalités comprennent la coloration syntaxique, la réingénierie logicielle et la navigation dans le code, les extraits, les abréviations Emmet, une interface de commande et le... En savoir plus sur Visual Studio Code
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

C2 ATOM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Nuclino

Base de connaissances sur le web pour les équipes

Présentation

Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

ownCloud

Une plateforme de partage de fichiers d'entreprise en open source

Présentation

ownCloud est une plateforme de partage de fichiers en open source pour grandes entreprises, conçue en vue de fournir aux utilisateurs un accès sécurisé aux fichiers et documents de l'entreprise via n'importe quel appareil. Ses API (Application Programming Interface) et son architecture ouverte permettent de personnaliser l'application à l'image de... En savoir plus sur ownCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Meta for Business

Service en ligne pour réseaux sociaux et réseautage social

Présentation

La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté. En savoir plus sur Meta for Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Notejoy

Un outil de collaboration pour créer, modifier et partager du contenu

Présentation

Notejoy est un outil de collaboration qui aide les entreprises à consigner, partager et découvrir des idées au moyen de notes pour créer des calendriers de lancement, publications de blog, scripts d'appel, ressources d'intégration, OKR, etc. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, créer des listes de contrôle, partager des codes et... En savoir plus sur Notejoy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1
Aperçu rapide : Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus