%{Product Name}: Alternatives

BQE CORE Suite

4,5 (748)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à BQE CORE Suite ?

Les options suggérées sont similaires à BQE CORE Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BQE CORE Suite et découvrez des alternatives à BQE CORE Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BQE CORE Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Paymo

Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME

Présentation

Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

WorkflowMax

Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

Présentation

WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique et parfaitement intégré. Il propose la gestion des pistes, des devis, des feuilles de temps, le suivi des travaux et l'évaluation des coûts, la gestion de projets et bien plus encore. Si vous gérez une entreprise de services, que... En savoir plus sur WorkflowMax

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Spider Impact

Plateforme de tableau de bord pour suivre les indicateurs clés de performance.

Présentation

Spider Impact est une solution intégrée qui aide les grandes entreprises à suivre les KPI (Key Performance Indicator) à l'aide de tableaux de bord personnalisables. Les responsables peuvent ajouter des objectifs commerciaux aux tableaux de bord, recevoir des alertes automatisées sur les mises à jour des performances et générer des rapports... En savoir plus sur Spider Impact

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Unanet ERP AE

ERP de projet pour les moyennes et grandes entreprises d'architecture-ingénierie

Présentation

InFocus de Clearview est une solution d'ERP destinée au secteur de l'architecture/ingénierie, qui comprend des fonctionnalités de planification de projet, de comptabilité, de facturation, de tableaux de bord et de gestion d'API pour connecter toutes vos applications de prédilection. En savoir plus sur Unanet ERP AE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

TimeCamp

Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME

Présentation

TimeCamp est une plateforme de gestion du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoho Analytics

Cloud BI et la plateforme Analytics.

Présentation

Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de nouvelles informations à partir de leurs données commerciales. En savoir plus sur Zoho Analytics

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Deltek Vantagepoint

Renforcez la réussite des projets

Présentation

Deltek Vantagepoint est une solution performante et intuitive qui facilite la gestion des projets de bout en bout. Grâce à une visibilité complète sur les clients, les projets et les détails financiers, votre organisation accélère les flux de travail, optimise la productivité et génère d'excellents résultats commerciaux. En savoir plus sur Deltek Vantagepoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Monograph

Plateforme de gestion de projet pour les architectes

Présentation

Monograph est une plateforme de gestion de projet qui aide les architectes à planifier des projets, des ressources, à générer des factures et à suivre les dépenses sur tous les sites. Les administrateurs peuvent utiliser un tableau de bord centralisé pour obtenir des informations sur les budgets et les tâches et configurer des jalons pour... En savoir plus sur Monograph

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

Présentation

Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

BigTime

Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Teamwork Desk

Logiciel de helpdesk sur lequel votre équipe peut compter.

Présentation

Teamwork Desk se charge de la gestion des cas d'assistance pour que vous puissiez vous consacrer à vos clients. Réduisez les silos, favorisez la collaboration et assurez-vous que rien ne reste sans réponse en gérant toutes les communications à partir d'un système central. Permettez à votre équipe d'identifier les responsables des différentes... En savoir plus sur Teamwork Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Aperçu rapide : BQE CORE Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5