Ces alternatives sont-elles similaires à BQE CORE Suite ?

Les options suggérées sont similaires à BQE CORE Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BQE CORE Suite et découvrez des alternatives à BQE CORE Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BQE CORE Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Unanet AE

ERP de projet pour les moyennes et grandes entreprises d'architecture-ingénierie

Présentation

InFocus de Clearview est une solution d'ERP destinée au secteur de l'architecture/ingénierie, qui comprend des fonctionnalités de planification de projet, de comptabilité, de facturation, de tableaux de bord et de gestion d'API pour connecter toutes vos applications de prédilection. En savoir plus sur Unanet AE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

TimeCamp

Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME

Présentation

TimeCamp est une plateforme de gestion du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Base Builders

Logiciel de gestion de projets pour les entreprises AEC

Présentation

Base Builders est une solution de gestion de projet qui aide les architectes et les ingénieurs à rester informés concernant leurs projets et activités. Elle est conçue par des vétérans du secteur de l'AEC (architecture, ingénierie et construction), ce qui en fait un outil indispensable pour toute entreprise qui souhaite améliorer ses résultats. En savoir plus sur Base Builders
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Citrix ShareFile

Partage et synchronisation de fichiers sécurisés

Présentation

ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur Citrix ShareFile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Zoho Analytics

Cloud BI et la plateforme Analytics.

Présentation

Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de nouvelles informations à partir de leurs données commerciales. En savoir plus sur Zoho Analytics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Sage Timeslips

Web-based time tracking and billing solution

Présentation

Sage Timeslips is a time tracking and billing solution designed to help professional service organizations track their time and expenses as well as send invoices to users. It offers industry-standard as well as customizable billing templates. En savoir plus sur Sage Timeslips
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 47,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,6 1.9

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Deltek Vantagepoint

Renforcez la réussite des projets

Présentation

Deltek Vantagepoint est une solution performante et intuitive qui facilite la gestion des projets de bout en bout. Grâce à une visibilité complète sur les clients, les projets et les détails financiers, votre organisation accélère les flux de travail, optimise la productivité et génère d'excellents résultats commerciaux. En savoir plus sur Deltek Vantagepoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Deltek Ajera

Project management solution for A&E industry

Présentation

Deltek Ajera is a project management solution that helps businesses streamline processes related to project accounting, scheduling, tracking, analytics, and more from within a centralized platform. It allows staff members to utilize earned value analysis tool to monitor project budgets and generate projections based on multiple criteria, such as... En savoir plus sur Deltek Ajera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.0

Deltek Vision

Project management tool for professional services managers.

Présentation

Deltek Vision is a project management solution, which helps businesses in the professional services sector manage customer relationship management (CRM), project planning, document tracking, resource planning, payroll processes, and more. It improves project profitability and streamlines client relationships by managing the complete lifecycle of a... En savoir plus sur Deltek Vision
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Monograph

Plateforme de gestion de projet pour les architectes

Présentation

Monograph est une plateforme de gestion de projet qui aide les architectes à planifier des projets, des ressources, à générer des factures et à suivre les dépenses sur tous les sites. Les administrateurs peuvent utiliser un tableau de bord centralisé pour obtenir des informations sur les budgets et les tâches et configurer des jalons pour... En savoir plus sur Monograph
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Paymo

Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME

Présentation

Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 11,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

Présentation

Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

WorkflowMax

Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

Présentation

WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique et parfaitement intégré. Il propose la gestion des pistes, des devis, des feuilles de temps, le suivi des travaux et l'évaluation des coûts, la gestion de projets et bien plus encore. Si vous gérez une entreprise de services, que... En savoir plus sur WorkflowMax
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5
Aperçu rapide : BQE CORE Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus