Deskhero: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Deskhero ?
Les options suggérées sont similaires à Deskhero en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Deskhero et découvrez des alternatives à Deskhero à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
4.0
Présentation
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement.
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
4.2
Présentation
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle.
En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation.
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Supportbench
Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client
Présentation
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc.
En savoir plus sur Supportbench
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
32,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
Un logiciel d'assistance sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site.
En savoir plus sur Deskpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Mi4biz est une solution cloud de gestion des problèmes de bout en bout qui offre plusieurs fonctionnalités : communication omnicanale, remontée des incidents, flux de travail automatisés et reporting avancé. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des flux de travail spécifiques à certains problèmes, d'affecter des tâches, de suivre les...
En savoir plus sur Next4biz CSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de niveau de service, automatisation, personnalisation et collaboration pour améliorer l'efficacité.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
4.4
Présentation
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et...
En savoir plus sur LiveHelpNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
4.7
Présentation
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable.
Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre.
En savoir plus sur Efficy CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
4.0
Présentation
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
249,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
3.9
Présentation
Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées.
En savoir plus sur Kustomer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk.
En savoir plus sur UseResponse
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
199,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Transformez vos services d’assistance et votre gestion TI avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins.
En savoir plus sur C2-ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
44,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Aperçu rapide : Deskhero
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
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