Deskhero: Alternatives

Deskhero

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Ces alternatives sont-elles similaires à Deskhero ?

Les options suggérées sont similaires à Deskhero en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Deskhero et découvrez des alternatives à Deskhero à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Deskhero ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 4.7 Voir les tarifs

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Supportbench

Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client

Présentation

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Deskpro

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Un logiciel d'assistance sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Deskpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Next4biz CSM

Gestion complète de l'expérience client omnicanale

Présentation

Mi4biz est une solution cloud de gestion des problèmes de bout en bout qui offre plusieurs fonctionnalités : communication omnicanale, remontée des incidents, flux de travail automatisés et reporting avancé. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des flux de travail spécifiques à certains problèmes, d'affecter des tâches, de suivre les... En savoir plus sur Next4biz CSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de niveau de service, automatisation, personnalisation et collaboration pour améliorer l'efficacité. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

LiveHelpNow

Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.

Présentation

LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 21,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Efficy CRM

Payez moins, exigez plus. Le CRM le plus flexible d'Europe

Présentation

Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Sprinklr

Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique

Présentation

Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 4.4 Voir les tarifs

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

UseResponse

Suite de support client tout-en-un

Présentation

Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

C2-ITSM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

Transformez vos services d’assistance et votre gestion TI avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2-ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Aperçu rapide : Deskhero

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  • Essai gratuit