%{Product Name}: Alternatives

Bizzy

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Ces alternatives sont-elles similaires à Bizzy ?

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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bizzy ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

Capturez les leads directement depuis votre site web en utilisant les formulaires en ligne. Choisissez parmi les différents styles de formulaires préconfigurés et personnalisez-les ou créez un formulaire personnalisé. L'ajout d'un élément à votre formulaire web est aussi simple que de le faire glisser et de le déposer. Ils varient des zones... En savoir plus sur EngageBay CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

Présentation

Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de génération de leads utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Elle vous aidera à convertir des leads en... En savoir plus sur Salesflare

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Marketo Engage

Marketing automation pour les spécialistes du marketing numérique

Présentation

Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Act-On

Plateforme de marketing automation du cloud

Présentation

Act-On Software est un leader du marketing automation de croissance qui offre des solutions permettant aux spécialistes du marketing de dépasser le stade du prospect et de convaincre les cibles à chaque étape de la relation client. En savoir plus sur Act-On

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 900,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

Pipeliner CRM

Un CRM conçu pour les ventes, utilisé par les équipes de ventes.

Présentation

★ Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Salesforce Starter

CRM pour les petites entreprises

Présentation

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Starter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Close

Concluez d'autres marchés. Réalisez plus de ventes.

Présentation

Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Kommo

Gestion des leads et des ventes pour les PME

Présentation

amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes personnalisables, le suivi des leads, des communications multicanales, des intégrations aux applications de chat les plus répandues, etc. En savoir plus sur Kommo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Jobin.cloud

Outil tout-en-un pour trouver et impliquer des personnes

Présentation

Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Gold-Vision CRM

Un CRM d'assistance, de ventes et de marketing

Présentation

Gold-Vision est une suite complète d'outils CRM hautement configurables : gestion de projets, automatisation des ventes, marketing automation, support client, gestion des événements, intégrations, etc. En savoir plus sur Gold-Vision CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

ActiveDEMAND

Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences

Présentation

ActiveDEMAND fournit aux spécialistes du marketing les bons outils pour la génération de leads : e-mails, suivi des appels, réseaux sociaux, pages de renvoi, personnalisation prédictive, etc. En savoir plus sur ActiveDEMAND

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Visual Visitor

Outil de génération de leads et d'identification des visiteurs anonymes

Présentation

Visual Visitor est une plateforme basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à générer des leads et à identifier les visiteurs anonymes sur les sites web. Ses fonctionnalités clés comprennent la maturation des leads, l'e-mail marketing, la gestion des canaux, des formulaires personnalisés et le suivi des conversions. En savoir plus sur Visual Visitor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

Présentation

Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 24,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Aperçu rapide : Bizzy

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