Ces alternatives sont-elles similaires à Data Blaze ?

Les options suggérées sont similaires à Data Blaze en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Data Blaze et découvrez des alternatives à Data Blaze à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Data Blaze ?


Les 20 meilleures alternatives

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Intellimas

Applications de données de type tableur pour les fonctions commerciales des entreprises

Présentation

Intellimas est un logiciel d'entreprise doté de fonctionnalités de tableur. Créez vos propres applications web avec le logiciel ou utilisez les solutions intégrées de chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Intellimas
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 68,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Retable

Une plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et sans code qui permet aux équipes de gérer l'ensemble de leurs données et flux de travail sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Retable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Autodesk Construction Cloud

Logiciel de gestion de la construction pour la livraison de projets.

Présentation

Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, de maximiser l'efficacité et d'augmenter les profits. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 85,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Float

L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 3.7

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

BQE CORE Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE CORE Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5
Aperçu rapide : Data Blaze
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Visiter site web