Ces alternatives sont-elles similaires à PerfectView ?

Les options suggérées sont similaires à PerfectView en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PerfectView et découvrez des alternatives à PerfectView à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PerfectView ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Act!

Des relations de qualité pour des résultats de qualité.

Présentation

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 3.7

Apptivo

CRM pour la gestion des comptes clients

Présentation

Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 4.0 Voir les tarifs

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 23,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

eWay-CRM

CRM flexible pour Microsoft Outlook

Présentation

eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

monday sales CRM

Signez les contrats. Automatisez le reste.

Présentation

Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

Daylite for Mac

CRM et gestion de projet pour Mac

Présentation

Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc. En savoir plus sur Daylite for Mac
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Maximizer CRM

CRM conçu sur mesure pour les conseillers financiers et les conseillers en assurance

Présentation

Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Vtiger CRM

CRM tout-en-un pour les petites entreprises

Présentation

Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

Présentation

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 600,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1
Aperçu rapide : PerfectView
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

14,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Visiter site web

Catégories connexes