Ces alternatives sont-elles similaires à Kindly ?

Les options suggérées sont similaires à Kindly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kindly et découvrez des alternatives à Kindly à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kindly ?


Les 20 meilleures alternatives

Enterprise Bot

Conversations omnicanales intelligentes

Présentation

Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 74,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Smith.ai

Smith.ai Live Chat et le chatbot optimisé par IA assurent un service supérieur 24 h/24, 7 j/7.

Présentation

Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter et de convertir les leads du site web 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Smith.ai
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 140,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

Quiq Messaging

Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.

Présentation

La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

REVE Chat

Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.

Présentation

REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Vergic

Plateforme d'engagement client avec chatbots, messagerie et vidéo optimisés par IA (intelligence artificielle)

Présentation

Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui comprend des chatbots, des robots vocaux, une messagerie et des outils de collaboration. Sa fonctionnalité de moteur analytique permet aux entreprises de personnaliser leur expérience client. En savoir plus sur Vergic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

TruChat

Traitement du langage naturel alimenté par chatbot et chat en direct

Présentation

TruCHAT est une plateforme de chat en direct et de chatbot optimisée par IA qui permet aux utilisateurs de créer des solutions d'agent conversationnel marketing sans aucun codage, tout en contrôlant les conversations avec les clients sur l'ensemble des plateformes de messagerie majeures, applications mobiles d'entreprise et sites web via un même... En savoir plus sur TruChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

Conversational AI Cloud

Conversational AI Cloud, pour un service client automatisé

Présentation

Conversational AI Cloud aide les entreprises à traiter de grands volumes d'interactions clients. Créez des assistants virtuels intelligents dans une interface drag-and-drop et offrez un excellent service client. Automatisez de nombreuses interactions et gagnez en efficacité. En savoir plus sur Conversational AI Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

Sprinklr

Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique

Présentation

Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Customerly

Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.

Présentation

Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

AlphaChat

Plateforme d'IA conversationnelle avec assistants virtuels

Présentation

AlphaChat est un logiciel d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçu pour aider les entreprises à acheminer les demandes d'assistance vers les agents et à rationaliser la communication entre les clients et les équipes de service client. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur la précision des chatbots et agir sur les... En savoir plus sur AlphaChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Mobile Service Cloud

Mobile Service Cloud : dépassez les attentes de vos clients

Présentation

Offrez un service client omnicanal exceptionnel avec Mobile Service Cloud. Profitez d’une boîte de réception unique pour tous vos canaux et favorisez l'engagement client. Votre service client gagnera en efficacité et en productivité grâce à cette solution SaaS intuitive. En savoir plus sur Mobile Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

BOTNATION AI

Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)

Présentation

BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

Zoho SalesIQ

Découvrez l'avenir de l'engagement client

Présentation

Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Giosg

Chat en direct avec co-navigation et formulaires de contact automatisés

Présentation

Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4
Aperçu rapide : Kindly
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TPE PME GE

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  • Essai gratuit
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