%{Product Name}: Alternatives

TeamSupport Messaging & Live Chat

Ces alternatives sont-elles similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat ?

Les options suggérées sont similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TeamSupport Messaging & Live Chat et découvrez des alternatives à TeamSupport Messaging & Live Chat à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TeamSupport Messaging & Live Chat ?


Les 20 meilleures alternatives

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

JivoChat

Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android

Présentation

JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 350,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

OnceHub

Solution de planification de rendez-vous haut de gamme

Présentation

ScheduleOnce est une solution de planification haut de gamme conçue pour améliorer vos taux de conversion et accélérer la génération de revenus. En savoir plus sur OnceHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Quiq

Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.

Présentation

La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

REVE Chat

Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.

Présentation

REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Enterprise Bot

Conversations omnicanales intelligentes

Présentation

Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Velaro

Logiciel de chat en direct d'entreprise

Présentation

Velaro est une solution de chat en direct conçue pour fournir aux organisations les outils nécessaires pour optimiser la productivité des ventes et du service client. En savoir plus sur Velaro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 64,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Userlike

Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.

Présentation

Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

Présentation

Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 22,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Freshchat

Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

Présentation

Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Zoho SalesIQ

Découvrez l'avenir de l'engagement client

Présentation

Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Smith.ai

Smith.ai Live Chat et le chatbot optimisé par IA assurent un service supérieur 24 h/24, 7 j/7.

Présentation

Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter et de convertir les leads du site web 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Smith.ai

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 140,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Aperçu rapide : TeamSupport Messaging & Live Chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4