TeamSupport Messaging & Live Chat

Ces alternatives sont-elles similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat ?

Les options suggérées sont similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TeamSupport Messaging & Live Chat et découvrez des alternatives à TeamSupport Messaging & Live Chat à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TeamSupport Messaging & Live Chat ?


Les 20 meilleures alternatives

JivoChat

Alternative nº1

Présentation

JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 67,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Quiq Messaging

Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.

Présentation

La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

REVE Chat

Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.

Présentation

REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Verloop

Conversational AI for Customer Support

Présentation

Verloop.io is building the operating system for customer support. Our advanced conversational AI helps brands scale their support, reduce expenses and gain complete visibility into their customer support operations. We combine the power of ML, ASR and NLP to transform the way support is delivered. En savoir plus sur Verloop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Enterprise Bot

Conversations omnicanales intelligentes

Présentation

Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Web1on1

Online platform with a WhatsApp messaging interface

Présentation

Web1on1 messaging software lets businesses use one central phone number to communicate with WhatsApp contacts and members across various teams and departments. It enables organizations to connect with colleagues even when they're on leaves. En savoir plus sur Web1on1
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Userlike

Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.

Présentation

Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

Présentation

Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 22,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Freshchat

Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

Présentation

Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs

Botsplash

Omnichannel Live and Automated Chat and SMS Platform

Présentation

Botsplash is an omnichannel consumer engagement platform that includes live and automated chat and SMS that gives users the ability to engage customers across a suite of digital channels. En savoir plus sur Botsplash
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Smith.ai

Smith.ai Live Chat et le chatbot optimisé par IA assurent un service supérieur 24 h/24, 7 j/7.

Présentation

Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter et de convertir les leads du site web 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Smith.ai
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 140,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

FAQ Bot

Optez pour une solution de FAQ incroyable pour le service client.

Présentation

Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Ada

Ada est une plateforme d'automatisation du support client facile à utiliser.

Présentation

Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients. En savoir plus sur Ada
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7
Aperçu rapide : TeamSupport Messaging & Live Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus