ServiceNow Customer Service Management

Ces alternatives sont-elles similaires à ServiceNow Customer Service Management ?

Les options suggérées sont similaires à ServiceNow Customer Service Management en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ServiceNow Customer Service Management et découvrez des alternatives à ServiceNow Customer Service Management à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ServiceNow Customer Service Management ?


Les 20 meilleures alternatives

NetSuite

Alternative nº1

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Microsoft Visual Studio

Expédition et conception de logiciels

Présentation

Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

SAP Customer Experience

Logiciel de CRM pour les grandes entreprises

Présentation

SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 58,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Wolken ServiceDesk

Cloud-based customer service management platform

Présentation

Wolken ServiceDesk is a cloud-based software designed to help businesses streamline service management, incident tracking, and change management operations. It enables employees to interact with customers and vendors, raise service requests, and automatically route tickets to appropriate agents. En savoir plus sur Wolken ServiceDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Azure DevOps Services

DevOps solution for handling software testing and deployment

Présentation

Azure DevOps Services is designed to help small to large businesses streamline prioritization, release management, and portfolio management operations. It enables software developers to automate the process of software development using testing, package management, repositories, and more. En savoir plus sur Azure DevOps Services
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Oracle B2C Service

Multi-channel contact center

Présentation

Manage the customer experience from end-to-end across multiple channels, unifying contextual data and knowledge. En savoir plus sur Oracle B2C Service
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
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TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
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TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
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TPE PME GE

À partir de: 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Supportbench

Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client

Présentation

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
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TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

C2 ATOM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Capacity

Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle

Présentation

Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
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TPE PME GE

À partir de:

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix
4,1
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