Good Sign: Alternatives

Good Sign

5,0 (1)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Good Sign ?

Les options suggérées sont similaires à Good Sign en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Good Sign et découvrez des alternatives à Good Sign à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Good Sign ?


Les 20 meilleures alternatives

OneBill

Une nouvelle conception du parcours lead-chiffre d'affaires

Présentation

OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus de gestion des abonnements et de facturation. Il permet de gérer les opérations administratives, notamment l'activation automatisée de l'approvisionnement des commandes, le CPQ, le reporting des revenus et la gestion des commission... En savoir plus sur OneBill

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Stax Bill

Un logiciel de facturation récurrente et de gestion de la facturation des abonnements.

Présentation

Fusebill simplifie la facturation des abonnements en automatisant la comptabilité manuelle, les processus financiers et les flux de travail. En tant que plateforme de gestion des abonnements et de facturation récurrente, Fusebill permet de réduire leur taux de désabonnement et leurs pertes de revenus, tout en conservant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Stax Bill

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

LogiSense Billing

Une plateforme de facturation par abonnement et d'évaluation de l'utilisation

Présentation

LogiSense Billing est une plateforme de facturation par abonnement et d'évaluation de l'utilisation destinée à automatiser et optimiser les systèmes de back-office des entreprises. En savoir plus sur LogiSense Billing

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

keylight

keylight permet aux utilisateurs de mettre en œuvre des modèles d'abonnement.

Présentation

keylight permet aux entreprises de proposer des modèles d'abonnement à leurs clients. Avec le logiciel keylight, les utilisateurs bénéficient d'une plateforme conçue pour gérer et distribuer des abonnements. Le logiciel modulaire peut être pris en main et utilisé avec un minimum d'effort. En savoir plus sur keylight

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Expedite Commerce

Gérer le parcours d'achat

Présentation

Expedite Commerce est une plate-forme basée sur le cloud pour les opérations de revenus et la gestion des revenus dans les entreprises B2B sophistiquées. Il propose des solutions logicielles de devis à paiement pour le CPQ, le commerce électronique, la facturation récurrente, etc. pour les secteurs de la fabrication, du SaaS, de l'IoT, du XaaS et... En savoir plus sur Expedite Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

BLUIQ

Découvrez une monétisation B2B révolutionnaire qui stimule la croissance de votre entreprise.

Présentation

Éliminez les frustrations liées à la facturation cloud, aux revenus récurrents et à la facturation d'abonnements une bonne fois pour toutes grâce à BLUIQ : une solution mutualisée de facturation d'abonnement. Révolutionnez la monétisation B2B. En savoir plus sur BLUIQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

Cadebill

Facturation télécom intégrée, BSS OSS et charge convergente

Présentation

Cadebill est une solution de facturation convergente pour les compagnies de téléphone avec BSS, OSS, gestion d'entreprise télécom intégré et un flux de travail basé sur des règles. En savoir plus sur Cadebill

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

SubscriptionFlow

Logiciel de gestion des abonnements pour gérer les plans et la facturation

Présentation

SubscriptionFlow aide les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier... En savoir plus sur SubscriptionFlow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Tridens Monetization

Un logiciel cloud innovant de facturation et de gestion des factures

Présentation

Tridens Monetization est un logiciel de facturation conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment l'énergie, les services publics, les soins de santé, le commerce de détail et la logistique. La solution aide les entreprises à créer des catalogues de produits, à gérer les clients, à traiter les collections et à configurer... En savoir plus sur Tridens Monetization

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants, TPE et PME

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 35€ et une période d'essai... En savoir plus sur Axonaut

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Sure

Gestion du cycle de vie des abonnements

Présentation

Magnaquest est un leader mondial en matière de gestion d'inscriptions, de facturation et de CRM (Customer Relationship Management) avec un produit cloud qui traite toutes les étapes de gestion du cycle de vie de l'abonné. En savoir plus sur Sure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Nitrobox

Un logiciel cloud de gestion des abonnements et des adhésions

Présentation

Nitrobox est une solution SaaS conçue pour les entreprises qui permet d’automatiser leurs processus de gestion des revenus complexes et de gérer les modèles de tarification. En savoir plus sur Nitrobox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Recurly

Réussir les abonnements

Présentation

Recurly est né en 2009 de l'évolution des besoins des entreprises. En automatisant les complexités de la gestion de la facturation des abonnements, Recurly aide les entreprises à éliminer le problème du déploiement d'opérations de facturation récurrentes avec une plateforme simple, en libre-service et de paiement à l'utilisation. En savoir plus sur Recurly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Aperçu rapide : Good Sign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

490,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

5