Ces alternatives sont-elles similaires à monday sales CRM ?

Les options suggérées sont similaires à monday sales CRM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à monday sales CRM et découvrez des alternatives à monday sales CRM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à monday sales CRM ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Workzone

La gestion de projets dans le cloud simplifiée

Présentation

Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Salesforce Essentials

CRM pour les petites entreprises

Présentation

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Pipeline CRM

L'outil CRM pour vous aider à vendre plus intelligemment

Présentation

PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la croissance des transactions jusqu'à 300 % au cours des 12 premiers mois avec le CRM de PipelineDeals. En savoir plus sur Pipeline CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bullhorn ATS & CRM

Logiciel de recrutement et de suivi des candidatures

Présentation

Optimisez vos processus de dotation en personnel de bout en bout avec Bullhorn, un logiciel à la pointe du secteur mondial du recrutement et de la dotation en personnel. En savoir plus sur Bullhorn ATS & CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

Présentation

Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 11,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Freshsales

Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité

Présentation

Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6
Aperçu rapide : monday sales CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US

Rapport qualité-prix
4,6