Ces alternatives sont-elles similaires à QuickBooks Desktop Pro ?

Les options suggérées sont similaires à QuickBooks Desktop Pro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à QuickBooks Desktop Pro et découvrez des alternatives à QuickBooks Desktop Pro à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à QuickBooks Desktop Pro ?


Les 20 meilleures alternatives

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Sage 200 Evolution

Business management solution

Présentation

Sage 200 Evolution is a cloud-based business management solution for businesses of all sizes. En savoir plus sur Sage 200 Evolution
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.8

Deltek Costpoint

AI-enabled enterprise resource planning (ERP) software

Présentation

Costpoint is an artificial intelligence (AI)-enabled enterprise resource planning (ERP) software that helps businesses streamline project management, accounting, and material tracking operations. It offers a budgeting module, which enables administrators to allocate project budgets and create estimates at completion (EAC) forecasts. En savoir plus sur Deltek Costpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

RUN Powered by ADP

Gérez votre entreprise de manière optimisée.

Présentation

RUN Powered by ADP® est une solution éprouvée de paie pour petites entreprises, conçue avec l'expérience et les connaissances d'ADP acquises aux côtés de plus de 600 000 petites entreprises. Aucune autre entreprise ne peut égaler plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de la paie ni l'expertise en ressources humaines et en conformité d'ADP. En savoir plus sur RUN Powered by ADP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoho Analytics

Cloud BI et la plateforme Analytics.

Présentation

Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de nouvelles informations à partir de leurs données commerciales. En savoir plus sur Zoho Analytics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Sage 100 Contractor

Construction management for small to mid-sized contractors.

Présentation

Formerly Sage Master Builder, Sage 100 Contractor is a construction project management solution that enables small to mid-size contractors to manages all phases of the construction and service management operations. En savoir plus sur Sage 100 Contractor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Sage 300cloud

Un logiciel de gestion d'affaire dans le cloud

Présentation

Sage 300cloud est une solution cloud de gestion d'entreprise qui permet aux PME de gérer leur activité sans nécessiter de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) traditionnel. Le système prend en charge plusieurs entreprises, devises et langues pour simplifier le reporting de résultats, les rapprochements bancaires, etc. En savoir plus sur Sage 300cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

FreshBooks

Logiciel de facturation et comptabilité en ligne

Présentation

FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites. En savoir plus sur FreshBooks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Quicken

Rassemble tous vos comptes en un seul endroit.

Présentation

Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les outils de gestion de l'argent Intuits peuvent vous montrer exactement où va votre argent. En savoir plus sur Quicken
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 47,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Wave Accounting

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique. En savoir plus sur Wave Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Weebly

Créations de sites web, blogs et boutiques en ligne

Présentation

Weebly est un outil de web design et d'hébergement de sites web qui fournit les outils pour créer des sites web, des boutiques en ligne et des blogs à l'aide d'un outil de création de sites web par glisser-déposer. En savoir plus sur Weebly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Adobe Acrobat Sign

Une solution cloud de signature électronique

Présentation

Adobe Acrobat Sign est une solution cloud de signature électronique et numérique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

HoneyBook

Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

Présentation

HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Sage 50cloud Accounting

Solution de comptabilité en ligne pour les PME

Présentation

Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer la comptabilité, la facturation, les flux de trésorerie, l'inventaire, les taxes, etc. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 33,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.7
Aperçu rapide : QuickBooks Desktop Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,50 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
En savoir plus