Gripp

4,5 (15)
Écrivez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Gripp ?

Les options suggérées sont similaires à Gripp en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Gripp et découvrez des alternatives à Gripp à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Gripp ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez des leads, ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez, etc. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Teamleader

CRM, gestion de projet et facturation réunis dans un seul outil, simple et puissant à la fois

Présentation

Plus d'affaires, moins de tracas. Plus de 60 000 personnes utilisent le logiciel de gestion du travail de Teamleader chaque jour pour vendre, facturer et organiser leur travail en un seul endroit. Des agences informatiques aux spécialistes du marketing numérique, en passant par les plombiers et les entreprises du bâtiment. En savoir plus sur Teamleader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 37,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Metatask

Organisation des processus et flux de travail professionnels

Présentation

Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

PayFit

Système de gestion de la paie pour les petites et moyennes entreprises

Présentation

PayFit aide plus de 4 000 entreprises à gérer et à adapter facilement leurs processus de paie et de RH en combinant le meilleur des deux mondes : un logiciel de paie automatisé et une assistance personnalisée fournie par des experts en paie. Ce, afin de vous permettre de gagner du temps en éliminant les processus manuels et les erreurs. En savoir plus sur PayFit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 68,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion visuelle des pistes qui vous aidera à suivre les leads et à gérer les projets en un seul endroit. Gérez facilement tous vos leads, vos relations clients, vos pipelines de ventes et vos tâches au sein d'un emplacement centralisé afin que vous puissiez vous concentrer sur les affaires. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

FURIOUS

Furious aide les sociétés de services et les start-ups qui travaillent en mode projet à piloter leur activité et leurs équipes de manière rentable.

Présentation

Pensée par des anciens dirigeants et 100% française, Furious est une puissante solution sur mesure qui prend en charge vos différentes opérations comme le CRM, le planning, la gestion de projet, les achats, la sous-traitance, la gestion des CRA, le reporting, le devis/facturation, le recrutement et optimise votre rentabilité grâce à l'intelligence... En savoir plus sur FURIOUS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Scoro

Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

Présentation

Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Odoo

CRM open source

Présentation

Optimisez l'efficacité de votre réseau de vente avec les outils de gestion des prospects d'Odoo. Concluez des transactions plus rapidement, automatisez les processus marketing à chaque étape du processus de ventes et prenez de décisions plus stratégiques grâce à des rapports analytiques approfondis. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Présentation

Gérez vos leads avec Salesforce Sales Cloud, suivez l'activité des leads sur l'ensemble du pipeline de ventes, routez, affectez des leads et suivez les campagnes marketing. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

Présentation

Accelo vous permet de gérer toutes les communications liées aux ventes en un seul endroit pour les petites et moyennes entreprises. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les adresses e-mail de leads, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de... En savoir plus sur Accelo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

VOGSY

Ventes, projets, ressources et finances. Connectez tous les aspects de votre activité avec VOGSY.

Présentation

VOGSY est idéal pour les entreprises ou les entités commerciales comptant entre 50 et 500 employés qui souhaitent connecter des processus et des données, allant des suites de bureautique aux finances, en passant par le CRM, les RH, Trello, Slack ou Jira. En savoir plus sur VOGSY

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Aperçu rapide : Gripp

4,5 (15)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5