%{Product Name}: Alternatives

Hiver

4,7 (117)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Hiver ?

Les options suggérées sont similaires à Hiver en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Hiver et découvrez des alternatives à Hiver à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Hiver ?


Les 20 meilleures alternatives

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Gmelius

Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe

Présentation

Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Helpwise

Logiciel de communication et de gestion des flux de travail

Présentation

Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les... En savoir plus sur Helpwise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Drag

Un espace de travail tout-en-un dans Gmail

Présentation

Drag est un espace de travail tout-en-un dans Gmail majeur à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception. En savoir plus sur Drag

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports. En savoir plus sur Help Scout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jobvite

Logiciel de recrutement

Présentation

Jobvite est un logiciel de recrutement. Il aide les entreprises émergentes, les moyennes entreprises et les grandes entreprises à recruter les meilleurs talents facilement et efficacement. En savoir plus sur Jobvite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

SAP Customer Experience

Logiciel de CRM pour les grandes entreprises

Présentation

SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 58,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de... En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Supportbench

Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client

Présentation

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Aperçu rapide : Hiver

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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15,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5