Hiver: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Hiver ?
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Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception.
En savoir plus sur Gmelius
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les...
En savoir plus sur Helpwise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes.
En savoir plus sur Copper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent.
En savoir plus sur Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Drag est un espace de travail tout-en-un dans Gmail majeur à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception.
En savoir plus sur Drag
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports.
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Jobvite est un logiciel de recrutement. Il aide les entreprises émergentes, les moyennes entreprises et les grandes entreprises à recruter les meilleurs talents facilement et efficacement.
En savoir plus sur Jobvite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
400,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous...
En savoir plus sur SAP Customer Experience
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
58,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance.
En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de:
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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