%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Yokoy ?

Les options suggérées sont similaires à Yokoy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Yokoy et découvrez des alternatives à Yokoy à inclure dans votre recherche.


Les 20 meilleures alternatives

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation

Présentation

Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Emburse Certify Expense

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Lanes & Planes

Portail de réservation de voyages d'affaires avec applications mobiles natives

Présentation

Lanes & Planes fournit un portail en ligne et des applications mobiles natives conçus pour gérer les réservations et tous les aspects des voyages d'affaires. Le logiciel combine un système de gestion de voyages efficace avec un service de conciergerie disponible 24 h/24, 7 j/7 pour tous les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Lanes & Planes

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Expense

Rapports de dépenses, la manière facile.

Présentation

Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort. En savoir plus sur Zoho Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles. En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

PayEm

Plateforme mondiale d'approvisionnement et de gestion des dépenses

Présentation

PayEm est une plateforme mondiale d'approvisionnement et de gestion des dépenses qui enregistre les demandes et les factures, crée des factures, planifie et envoie des paiements partout dans le monde dans n'importe quelle devise. En savoir plus sur PayEm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

Airbase

Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Flowie

La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes

Présentation

Flowie permet aux entreprises de gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA. En savoir plus sur Flowie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Order.co

Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.

Présentation

Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 168,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

BizAway

Solution de réservation conçue pour gérer les voyages d'affaires

Présentation

BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple. En savoir plus sur BizAway

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Présentation

Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des dépenses, des factures et une comptabilité flexibles ; tout cela réuni dans un seul outil pour la première fois. En savoir plus sur Spendesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Precoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Navan

La gestion simplifiée des voyages d'affaires et des notes de frais

Présentation

Navan (anciennement TripActions) est la seule application tout-en-un de gestion des voyages d'affaires, des notes de frais et des paiements En savoir plus sur Navan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Payhawk

Les dépenses commerciales réinventées.

Présentation

Payhawk est la principale solution de gestion des dépenses pour les entreprises nationales et internationales en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni. En combinant les cartes d'entreprise, les dépenses remboursables, les comptes fournisseurs et l'intégration transparente des logiciels de comptabilité en un seul produit, Payhawk facilite les... En savoir plus sur Payhawk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Aperçu rapide : Yokoy

4,5 (40)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3