Ces alternatives sont-elles similaires à Maximizer CRM ?

Les options suggérées sont similaires à Maximizer CRM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Maximizer CRM et découvrez des alternatives à Maximizer CRM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Maximizer CRM ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Connect

Réseau social privé d'entreprise

Présentation

Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

Excel-to-Word Document Automation

Document management and CPQ software

Présentation

Excel-to-Word Document Automation is a CPQ software designed to help businesses convert information from a Microsoft Excel worksheet into a Microsoft Word format or a PowerPoint presentation. The platform enables managers to set up rules for the conversion process such as default page size for all new PowerPoint slide decks and hyperlinks. En savoir plus sur Excel-to-Word Document Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Act!

Des relations de qualité pour des résultats de qualité.

Présentation

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

Présentation

Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Microsoft Access

SGBD alimenté par Microsoft

Présentation

Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications intuitifs pour créer des applications de base de données fonctionnelles dans n'importe quel format. En savoir plus sur Microsoft Access
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Podio

Logiciel de gestion de projet et clients

Présentation

Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

mSalesApp

Sales force automation tool for distributors & outside sales

Présentation

mSalesApp is a sales force automation app, which has been used by businesses for over 10 years. It aims to empower distributors and companies with outside sales representatives to build a profitable business and keep customers happy. En savoir plus sur mSalesApp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Deltek Vantagepoint

Renforcez la réussite des projets

Présentation

Deltek Vantagepoint est une solution performante et intuitive qui facilite la gestion des projets de bout en bout. Grâce à une visibilité complète sur les clients, les projets et les détails financiers, votre organisation accélère les flux de travail, optimise la productivité et génère d'excellents résultats commerciaux. En savoir plus sur Deltek Vantagepoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de:

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

Présentation

Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. Salesflare automatise la saisie de vos données, envoie des séquences d'e-mails,... En savoir plus sur Salesflare
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0
Aperçu rapide : Maximizer CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

55,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
En savoir plus